Accoudoir central pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
Je suis intéressé aussi mais est il possible de voir à quoi ressemble l'accoudoir avant?C'est le même que celui de peugeot?
207 1.6 hdi 90ch - 5 portes bleu neysha becquet - vitres teintées en projet..
Si vous avez 5min venez me défiez http://teuf69.labrute.fr
Si vous avez 5min venez me défiez http://teuf69.labrute.fr
- teufman69
- Petit Félin
j'attend des photos d' habill auto ... non ce n'est pas le meme que celui de peugeot celui la semble mieux
habill auto a retiré e produit du site pour le moment car ils recherche un nouveau fournisseur (voir mon message précédent) pour le moment si tu veux voir des photos tu peux en trouver ici
http://www.yatego.com/vogel-hechingen/p ... eugeot-207
habill auto a retiré e produit du site pour le moment car ils recherche un nouveau fournisseur (voir mon message précédent) pour le moment si tu veux voir des photos tu peux en trouver ici
http://www.yatego.com/vogel-hechingen/p ... eugeot-207
207 HDI 1.6 110cv sport 3P
09/2007
Salamandre
09/2007
Salamandre
- SOAD7676
- Nouveau
SOAD7676 a écrit:Bonjour a tous !!!!!! j'ai contacter habill' auto !!!
alors voila comment ca se présente, ils n'ont plus beaucoup de stock (3 ou 4) et leur principal fournisseur arrête le produit .... MAIS !!! habill auto veulent absolument le continuer car ils en sont super satisfait, ca semble être un très bon produit !!!
donc habill auto ont contacté par mail le "producteur" pour se fournir directement en produit, ils attendent la réponse
ils ont bon espoir!
je dois les rerappeler en fin de semaine prochaine, je leur ai dit que chez peugeot pour 10 quantité on a 15% donc un accoudoir a 130 TTC au lieu de 152 TTC
vu qu'a leur niveau ils supprimeNT un intermédiaire ils pensent pouvoir faire mieux mais pour le moment sans savoir ce que le 3producteur3 va pouvoir fournir et a quel prix pour eux .....
donc la tous ceux qui seraient intéressés doivent ce manifester pour que j'ai au moins une quantité de départ a leur annoncer pour négocier le prix! alors COME ON !!
de plus, l'année de production de la voiture semble jouer sur la référence du produit alors merci d'indiquer la date de production de votre 207
je réouvre la liste
Soad7676 09/2007
Tagadesh 06/2006
Il faudrait peut être re creer un post à part pour tout ce qui concernent les commande groupée et éventuellement mettre le lien dans ce topic, perso si le prix est plus que bon je peut être tenter genre -30%
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
pour le post a part je suis pas contre et je le ferai si effectivement il y a commande groupé mais pour le moment c'est juste en projet
pour le système de fixation il est spécifique a chaque voiture car l'accoudoir en question peut se monter sur des 207 206 opel corsa etc .... il y a un adaptateur vendu avec qui est different et spécifique a la voiture pour le reste je pense qu'il se monte sur le meme principe que le modèle de peugeot
apres pour le pix, la remise etc, 30% je sais pas ca me semble bcp, on est pas au solde, mais si c'est possible pourquoi pas, par contre c'est pas avec des "ca peut peut etre m'interesser" qu'on va avoir un bon prix faut des gens sûr pour avoir deja une base de travail. aprés je sais que sans proposition de prix de départ c'est pas non plus évident mais plus on seranombreux plus je pourrais tirer sur le prix etpeut etre avoir les 30% qui sais !!
et n'oubier de me donner la date de construction de votre 207
pour le système de fixation il est spécifique a chaque voiture car l'accoudoir en question peut se monter sur des 207 206 opel corsa etc .... il y a un adaptateur vendu avec qui est different et spécifique a la voiture pour le reste je pense qu'il se monte sur le meme principe que le modèle de peugeot
apres pour le pix, la remise etc, 30% je sais pas ca me semble bcp, on est pas au solde, mais si c'est possible pourquoi pas, par contre c'est pas avec des "ca peut peut etre m'interesser" qu'on va avoir un bon prix faut des gens sûr pour avoir deja une base de travail. aprés je sais que sans proposition de prix de départ c'est pas non plus évident mais plus on seranombreux plus je pourrais tirer sur le prix etpeut etre avoir les 30% qui sais !!
207 HDI 1.6 110cv sport 3P
09/2007
Salamandre
09/2007
Salamandre
- SOAD7676
- Nouveau
SOAD7676 a écrit:pour le post a part je suis pas contre et je le ferai si effectivement il y a commande groupé mais pour le moment c'est juste en projet
Je l'aurais bien organisé mais le temps libre me manque, mais je peut essayé de filer un coup de main et conseil, d'autre peuvent le faire aussi ^^')
Pour que la commande ce passe au mieux je pense qu'il faut un autre poste même si elle n'est qu'en projet cela permettra de mieux suivre le schmilblick, intitule le "[préCG]accoudoir centrale" par ex.
Dans le post une description :
1. de l'objet (comme tu l'as déjà fait avec photo et tout)
2. Une description du Vendeur ( tu l'as fait aussi le site web et les coordonnées)
3. Tu peu y mettre les devis que tu auras obtenu (dans ce cas la demande un devis sur plusieurs quantité 10-20-40-80 pièces

4. le prix neuf chez Peugeot
5. la liste des personnes potentiellement intéresser sans obligation d'y participer (cela te donne le potentiel max de la CG)
Les 30% sont pas impossible dans le cas d'une CG, à cela il faut pas oublier les fdp du MAG<ORGA<PARTICIPANT voire si le magasin peu possède l'infrastructure pour faire la livraison MAG<PARTICIPANT directement cela joue beaucoup sur le prix final, sinon il faudra regarder les FDP via la poste et par conséquence connaître la taille et le poids de l'accoudoir et voir si le prix final vaut le coup ou non.
Après je conseil d'ouvrir un autre post intitulé "[CG-OPEN]accoudoir central" dans lequel tu vas gérer les dates/modalitées de paiement et la liste des payeurs ^^, bref tout ça prends beaucoup de temps après si c'est une commande pour 5 personnes osef lol mais si tu tapes dans les 10 et au delà il faut être méthodique ^^ (ps: j'ai déjà vu des CG ou le montant pouvais atteindre les 500 qté et même plus sur des powerball si je me souviens lol).
après si ce n'est que pour avoir 10% c'est pas utile toute notre marge partira dans les frais de port =/ (sans compter du travail fourni) et puis pour négocier y a des petit truc à savoir genre dire que tu passe par un forum pour une CG peut faire énormément de pub gratuite etc etc...
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
-
asiawenny - Lionceau
asiawenny a écrit:Je l'aurais bien organisé mais le temps libre me manque, mais je peut essayé de filer un coup de main et conseil, d'autre peuvent le faire aussi ^^')
un coup de main en effet sera le bienvenu car c'est vraiment la 1er fois que je fais cela
dés demain je vois pour créer le post de prés CG
- SOAD7676
- Nouveau
J'attends ton topic de CG avec impatience.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Bon courage

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Bon courage

207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
- SOAD7676
- Nouveau
J'ai lu le sujet (un peu en travers, j'avoue) et une question se pose à moi : les accoudoirs individuels (montés sur les flancs des sièges avants) peuvent-ils se monter sur les sièges qui n'en sont pas munis d'origine ?
Je sais que la pièce ne se vend pas en "after market", mais on peut en trouver d'origine 307 ou C3 sur des sites d'occasion.
Merci d'avance.
PS : Lemanseb, ton accoudoir de la page 14, tu en as fait quoi ?
Je sais que la pièce ne se vend pas en "after market", mais on peut en trouver d'origine 307 ou C3 sur des sites d'occasion.
Merci d'avance.
PS : Lemanseb, ton accoudoir de la page 14, tu en as fait quoi ?
- Will
- Nouveau
Dommage pour moi, je l'aurais bien récupéré pour le charcuter et m'en refaire un (même en perdant la fonction inclinaison ou le range-bordel).
Je vais me rabattre sur une autre solution, si j'ai le temps : m'en faire un tout seul, en carbone.
Je vais me rabattre sur une autre solution, si j'ai le temps : m'en faire un tout seul, en carbone.
- Will
- Nouveau
Bonjour à tous,
Bon, comme je me suis fait réprimander (gentiment) par Calimero, je reposte dans le bon topic :
Désolé pour ces nouvelles questions, mais je n'ai pas exactement trouvé les réponses que je souhaite avoir.
Voilà, donc je souhaiterai investir dans un accoudoir central pour ma 207, piéce d'origine Peugeot, à environ 150 €, et j'ai 3 petites questions pour ceux qui l'ont déja posé :
- Pour le fixer, suffit-il de percer 1 trou au milieu du porte gobelet, ou bien 2 trous autour du même porte gobelet ?
- Ce bricolage est-il à la portée de n'importe qui (ou d'un piètre bricoleur comme moi) ?
- A l'usage, n'y a-t-il pas des risques de vibration de cet accessoire ?
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement
Bon, comme je me suis fait réprimander (gentiment) par Calimero, je reposte dans le bon topic :
Désolé pour ces nouvelles questions, mais je n'ai pas exactement trouvé les réponses que je souhaite avoir.
Voilà, donc je souhaiterai investir dans un accoudoir central pour ma 207, piéce d'origine Peugeot, à environ 150 €, et j'ai 3 petites questions pour ceux qui l'ont déja posé :
- Pour le fixer, suffit-il de percer 1 trou au milieu du porte gobelet, ou bien 2 trous autour du même porte gobelet ?
- Ce bricolage est-il à la portée de n'importe qui (ou d'un piètre bricoleur comme moi) ?
- A l'usage, n'y a-t-il pas des risques de vibration de cet accessoire ?
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement
- Chris786418
- Nouveau

Oui tu as 2 trous a faire
Mais non pas dans le porte goblet
Oui c'est tres facile 5 minutes max
Non pas de vibration
J'en suis a mon 3 eme (1 de cassé suite a une chute dessus)

-
lemanseb - Flood Addict
Merci pour ta réponse.
Mais concernant ma dernière question, est-ce que les fixations tiennent bien, est ce que l'accoudoir n'a pas tendance à vibrer ? (je crois que j'ai lu quelque part que les accoudoirs rajoutés en option pouvaient bouger)
Mais concernant ma dernière question, est-ce que les fixations tiennent bien, est ce que l'accoudoir n'a pas tendance à vibrer ? (je crois que j'ai lu quelque part que les accoudoirs rajoutés en option pouvaient bouger)
- Chris786418
- Nouveau
Salut à tous Bon alors je up un peu ce topic pour vous dire que j'ai acheter et monté mon accoudoir central celui du site yatego 106€ FDP compris commandé mardi soir reçu lundi matin.
Bon un peu dur quand on fait pas d'allemand j'ai du tout traduire mais bon le jeu en vos la chandelle.
Alors mes impressions "tout simplement génial" un accoudoir en cuir moins cher que chez peugeot et qui se règle en longueur un pur bonheur.
LES +
- En cuir.
- Réglage en inclinaison et longueur.
- Possibilité de le lever si il gène.
- Rangement intérieur avec 2 portes stylo
LES -
-Rangement intérieur un peu petit par rapport à mon ancienne 206, mais portefeuille boite de chewing-gum en box sa rentre tout de même c pas non plus riquiqui
- Ben comme tout accoudoir accroche ceinture et frein à main plus difficile d'accès si il est baissé.
- Pertes des rangement gobelets comme chaque accoudoir sauf que celui-çi en propose un mais un poil trop petit donc pas forcement utile.
Un seul conseil foncé.
Au pire vous avez celui la plus cher mais en français au pire pour une commande groupée.
ICI
Bon un peu dur quand on fait pas d'allemand j'ai du tout traduire mais bon le jeu en vos la chandelle.
Alors mes impressions "tout simplement génial" un accoudoir en cuir moins cher que chez peugeot et qui se règle en longueur un pur bonheur.
LES +
- En cuir.
- Réglage en inclinaison et longueur.
- Possibilité de le lever si il gène.
- Rangement intérieur avec 2 portes stylo
LES -
-Rangement intérieur un peu petit par rapport à mon ancienne 206, mais portefeuille boite de chewing-gum en box sa rentre tout de même c pas non plus riquiqui
- Ben comme tout accoudoir accroche ceinture et frein à main plus difficile d'accès si il est baissé.
- Pertes des rangement gobelets comme chaque accoudoir sauf que celui-çi en propose un mais un poil trop petit donc pas forcement utile.
Un seul conseil foncé.
Au pire vous avez celui la plus cher mais en français au pire pour une commande groupée.
ICI
-
zebulon-69 - Petit Félin
Zebulon, tu as reçu ton accoudoir par DHL ?
Parce que j'ai commandé aussi l'accoudoir Yatego, et par mail le site m'annonce le départ du colis par DHL, mais j'ai peur qu'en cas d'absence le colis ne retourne en Allemagne, et vu que je ne parle pas allemand (merci les traducteurs sur le web !), ça risque d'être compliqué.
Pour couronner le tout, on n'a pas de numéro de suivi de colis, donc impossible de modifier l'adresse de livraison. DHL a-t-il un service d'enlèvement en agence ?
Parce que j'ai commandé aussi l'accoudoir Yatego, et par mail le site m'annonce le départ du colis par DHL, mais j'ai peur qu'en cas d'absence le colis ne retourne en Allemagne, et vu que je ne parle pas allemand (merci les traducteurs sur le web !), ça risque d'être compliqué.
Pour couronner le tout, on n'a pas de numéro de suivi de colis, donc impossible de modifier l'adresse de livraison. DHL a-t-il un service d'enlèvement en agence ?

- Will
- Nouveau
Salut à tous.
Toujours pas de nouvelles de mon colis. Je n'ai pas de numéro de suivi, donc impossible auprès de DHL de savoir où il est. La gentille dame au téléphone a pourtant retourné son ordi pour tenter de trouver mon colis, mais rien à faire ...
Yatego (enfin Vogel Hechingen) ne me dis pas non plus dans le mail si le colis part par DHL avion, routier, express ...
J'ai envoyé un mail au site pour connaitre le numéro de suivi, je suis en attente de la réponse. (déjà faudra décrypter l'allemand automatique des traducteurs web !!!)
Je vous tient au courant dès que j'ai plus de news ...
Toujours pas de nouvelles de mon colis. Je n'ai pas de numéro de suivi, donc impossible auprès de DHL de savoir où il est. La gentille dame au téléphone a pourtant retourné son ordi pour tenter de trouver mon colis, mais rien à faire ...
Yatego (enfin Vogel Hechingen) ne me dis pas non plus dans le mail si le colis part par DHL avion, routier, express ...
J'ai envoyé un mail au site pour connaitre le numéro de suivi, je suis en attente de la réponse. (déjà faudra décrypter l'allemand automatique des traducteurs web !!!)
Je vous tient au courant dès que j'ai plus de news ...
- Will
- Nouveau
Retourner vers Equipements de la 207