contrairement a ce que je croyais, sa base n'es pas métallique, mais elle es aussi en ABS
Si non pour répondre a eddie, non y'en a pas

Modérateur: Team Féline 207
h4ni a écrit:Je viens de recevoir le mien de chez autooutlet
contrairement a ce que je croyais, sa base n'es pas métallique, mais elle es aussi en ABS
Si non pour répondre a eddie, non y'en a pas
mick 60 a écrit:je pense investir aussi car il est vrai que sa manque sur nos 207
Baston a écrit: Voila, quand au derniers accoudoirs trouvés sur eBay et autres, croyez moi, passez votre chemin et ne faites pas l'impasse sur le prix... Comme je dit toujours, on en a que pour son argent.
Piponaw a écrit:j'ai vu en mettant au dernier cran la tablette supérieure la marque de l'accessoire : Armster
Le "nouvel" accoudoir vendu par Peugeot (le Armster) se fixe exactement de la même façonMoufle a écrit:Attention aussi aux amoureux de leur titine: il faut visser dans le plastique, sur le côté de la console. Cela risque d'en refroidir plus d'un!
Eric12 a écrit: Le "nouvel" accoudoir vendu par Peugeot (le Armster) se fixe exactement de la même façon
Baston a écrit: Sinon ben la fixation au tunnel se fait aussi par des vis comme le Peugeot. je trouve ça limite si le futur proprio ne veut pas conserver l'accoudoir....bonjour les trous
Baston a écrit:J'ai juste remarqué qu'il n'y avait pas de feutrine a l'intérieur et que la fermeture ne se faisait pas par un aiment...
ouais, mais ça c'est vrai avec tout les accoudoir, et en particulier avec le Peugeot "ancien modèle";Moufle a écrit:Après je pense qu'il faut juste faire attention à ne pas s'appuyer dessus par réflexe, en cherchant un truc dans la voiture en étant dehors par exemple![]()
Il y a des liens et des avis sur certains sites en amont dans le topicHugofélin a écrit:Oui c'est clair ! Reste a trouver un site qui vend le meme et qui est sérieux
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19318Hugofélin a écrit:Ce n'est pas trop chiant a monter avec les sièges ? Pas trop etroi pour percer les trous ?
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités