Je regarde les forums depuis un petit moment et je me pose quelques questions sur les WIP de Peugeot.
J'ai vu qu'il existait 2 types de de WIP, le WIP PLUG (USB) et le WIP BLUETOOTH (USB + BLUETOOTH)
J'ai actuellement une 207 1.4 VTI premium pack de 2008.
Je souhaite faire la monte moi même car je trifouille assez facilement ma voiture et que si c'est juste du démontage et raccordement de prise mâle à femelle, ça devrait le faire.

Est ce que vous savez les prix de ces petits bidules et où je pourrais trouvé ça? Pck le Peugeot de clermont est resté avec un "EEEEEEEEEUUUUUUUUUUU" mémorable et m'a dit qu'il existait que l'USB BOX, sachant que la qualité d'écoute est médiocre et que le boitier ne s'installe pas correctement dans la voiture, je suis parti sur cette option.
Pour l'instant, le Bluetooth est géré par un jabra FREE WAY, il est simple d'utilisation mais l'écouteur n'est pas extraordinaire et apparemment, ça fait écho pour l'interlocuteur qui m'écoute (1 fois sur 2, va comprendre pourquoi^^)

Je ne souhaite pas changer mon autoradio d'origine donc pas de réponse genre "pk tu le changes pas pour mettre le XWZD de chez pioneer"^^
PS: si vous avez aussi un écran EMF de type C je suis preneur^^.
Merci d'avance de vos réponses.