iphone 4 et rd4 bluetooth
Modérateur: Team Féline 207
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
sport pack , ca doit meme etre une 2007 car en 2008 ca s'appelait Premium Pack la finition "sport" ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Elle date de 2008 pour être exact. Quant à la finition, c'est bien une Premium Pack.
J'ai une nouvelle question, est-ce possible de racheter juste le module KLM ?
Si oui :
- A quel prix ?
- Le montage/démontage est il facile ou du moins, pas extrêmement compliqué ?
- Faut il allé faire télé coder le RD4 après montage ?
Je n'ai pas encore eu le temps de passer chez Peugeot car j'ai décidé d'aller à la suc de Montbéliard (plus loin que celui de ma ville mais grosse succursale donc, peut-être et je l'espère, des gens qui s'y connaitrons un peut mieux...
En tout cas, merci à tous de m'aider à arbitrer cette bataille Apple/Peugeot.
J'ai une nouvelle question, est-ce possible de racheter juste le module KLM ?
Si oui :
- A quel prix ?
- Le montage/démontage est il facile ou du moins, pas extrêmement compliqué ?
- Faut il allé faire télé coder le RD4 après montage ?
Je n'ai pas encore eu le temps de passer chez Peugeot car j'ai décidé d'aller à la suc de Montbéliard (plus loin que celui de ma ville mais grosse succursale donc, peut-être et je l'espère, des gens qui s'y connaitrons un peut mieux...
En tout cas, merci à tous de m'aider à arbitrer cette bataille Apple/Peugeot.
207
-
F-racing - Nouveau
Salut tout le monde.
Alors des nouvelles à propos de ce problème ?
Alors des nouvelles à propos de ce problème ?
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Si tu n'a pas la mise à jour de Mai 2008 indiquée par Kariolys, peut-être celle-ci résoudra le problème, sinonF-racing a écrit:Non, toujours pas, j'attends mon rendez-vous Lundi chez Peugeot. Je vous tiens au courant. Mais ça me parait compromis..

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Il ne font pas les mise a jour systèmatiquement quand on leur donne la voiture ? (pour une révision par exemple). Car si c'est le cas, ça veut dire que je dois avoir la mise a jour et que ça marche pas.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
Bonjour,
J'ai chercher sur le forum car je suis presque sur que l'information y est déjà mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un connaitrait il la référence du KML bluetooth intégrer a l'autoradio (année 2006 lors de la sortie de la 207) car je viens d'envoyer un mail à Parrot (qui le fournis) mais il me demande la référence.
Merci
Edit : Bon bah en fait j'ai trouver, j'ai contacter Parrot qui m'a répondu de voir avec le constructeur du véhicule car c'etait bien une technologie Parrot mais pas un produit Parrot (au sens produit complet autonome).
J'ai chercher sur le forum car je suis presque sur que l'information y est déjà mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un connaitrait il la référence du KML bluetooth intégrer a l'autoradio (année 2006 lors de la sortie de la 207) car je viens d'envoyer un mail à Parrot (qui le fournis) mais il me demande la référence.
Merci
Edit : Bon bah en fait j'ai trouver, j'ai contacter Parrot qui m'a répondu de voir avec le constructeur du véhicule car c'etait bien une technologie Parrot mais pas un produit Parrot (au sens produit complet autonome).
-
Bonjour ....je reviens vers vous pour vous donner le résultat de l'intervention de Peugeot Aix les Milles...(GGP Grand Garage de Provence). Le technicien m'a indiqué avoir effectué une mise à jour mais que le problème rencontré provenait du fait que l'Iphone 4 n'est pas encore validé par Peugeot. J'ai voulu savoir la marque du KML pour faire des recherches sur internet...la réponse laisserait supposer que l'équipement est de Peugeot et que tout est intégré. Théoriquement je devrai être recontacté si une solution se présente.
Existe t il au siège de peugeot un service en charge de la mise à jour des équipements embarqués ? peuvent ils nous confirmer la remontée par les garages du problème rencontré avec l'iphone 4 ?
J'attends la fin du mois et je recontacte mon garage...
Je posterai un autre article pour vous tenir au courant ..
Pour information mon vehicule a ete mis en circulation en novembre 2007
Et merci pour votre aide !
Existe t il au siège de peugeot un service en charge de la mise à jour des équipements embarqués ? peuvent ils nous confirmer la remontée par les garages du problème rencontré avec l'iphone 4 ?
J'attends la fin du mois et je recontacte mon garage...
Je posterai un autre article pour vous tenir au courant ..
Pour information mon vehicule a ete mis en circulation en novembre 2007
Et merci pour votre aide !
- FMMC
- Nouveau
Complément d'information, je viens de joindre Peugeot relation clientèle, la procédure à suivre et de demander au garage d'effectuer un diagnostic et si la mise à jour ne permet pas de résoudre le problème. Le garage doit déclencher une demande d'assistance télématique auprès du "siège". Demander au garage de vous communiquer le numéro de dossier pour pouvoir le cas échéant faire une réclamation auprès du service de relation clientèle Peugeot.
- FMMC
- Nouveau
Bonne nouvelle.
Suite a différent contact entre avec Peugeot France (qui n'a pas pu me répondre), Parrot (qui m'a renvoyé vers Peugeot car intégrer au RD4) j'ai enfin pu avoir quelqu'un de compétent. En effet j'ai vu l'électricien de ma concession qui connais le problème.
Celui ci m'a dit qu'il existait bien des mise a jour fournis par Peugeot. Le problème est qu'il en a déjà fait une et que ça a complètement bloqué le boitier bluetooth et il a donc du le changer. J'ai rendez vous le 17 septembre avec lui pour la mise a jour. Celui ci va d'abord s'assurer qu'il est couvert par Peugeot en cas de problème (ma voiture n'étant plus sous garantie), ensuite il va demander au support interne Peugeot (a priori très efficace) qui lui indiquera la mise a jour a effectué. Ensuite, s'il est couvert par Peugeot il procèdera a la mise à jour de mon boitier bluetooth.
Il m'a annoncé par contre que ce serait payant : 60 pour le diagnostique avec la balise et 20 € pour la mise à jour si celle ci est effectué.
Donc c'est en bonne voie, je n'ai plus qu'a attendre le 17 septembre.
Je vous tiendrai au courant.
Suite a différent contact entre avec Peugeot France (qui n'a pas pu me répondre), Parrot (qui m'a renvoyé vers Peugeot car intégrer au RD4) j'ai enfin pu avoir quelqu'un de compétent. En effet j'ai vu l'électricien de ma concession qui connais le problème.
Celui ci m'a dit qu'il existait bien des mise a jour fournis par Peugeot. Le problème est qu'il en a déjà fait une et que ça a complètement bloqué le boitier bluetooth et il a donc du le changer. J'ai rendez vous le 17 septembre avec lui pour la mise a jour. Celui ci va d'abord s'assurer qu'il est couvert par Peugeot en cas de problème (ma voiture n'étant plus sous garantie), ensuite il va demander au support interne Peugeot (a priori très efficace) qui lui indiquera la mise a jour a effectué. Ensuite, s'il est couvert par Peugeot il procèdera a la mise à jour de mon boitier bluetooth.
Il m'a annoncé par contre que ce serait payant : 60 pour le diagnostique avec la balise et 20 € pour la mise à jour si celle ci est effectué.
Donc c'est en bonne voie, je n'ai plus qu'a attendre le 17 septembre.
Je vous tiendrai au courant.
-
Bonjour a tous,
La version d'IOS 4.1 pour l'iphone sort mercredi 08/09/2010.
Normalement il y a des correctifs concernant le bluetooth. D'apres ce que j'ai lu sur le net on ne parle pas des jumelage avec les kit bluetooth voiture mais il est annoncé pas mal de correction de bug concernant le jumelage tout court. Peut être la fin de nos soucis.
Plus d'info jeudi...
La version d'IOS 4.1 pour l'iphone sort mercredi 08/09/2010.
Normalement il y a des correctifs concernant le bluetooth. D'apres ce que j'ai lu sur le net on ne parle pas des jumelage avec les kit bluetooth voiture mais il est annoncé pas mal de correction de bug concernant le jumelage tout court. Peut être la fin de nos soucis.
Plus d'info jeudi...
-
Bonsoir tout le monde. Ayant ce fameux probleme de repertoire sur ma 207 griffe de 2006 avec l'option kml, je viens de mettre a jour mon iphone 4 en version 4.1 et au miracle, cela fonctionne. Je n'est jamais ete aussi heureux de voir les nom et prenom de mes contacts sur l'ecran de ma 207.
Gogogo pour la version 4.1 de l'iphone 4
Gogogo pour la version 4.1 de l'iphone 4
-
JC_Dus - Nouveau
Bonjour,
Pour ma part aussi le problème à été corrigé à 90% avec la mise a jour iOS4.1
En effet avant lorsque je consultant mon répertoire, j'avais uniquement la liste des noms (sans numéro) et lorsque je validais ce nom, ensuite il me proposait les différents numéros associés (mobile, domicile ...).
Maintenant il me propose une seule liste avec tous les numéros tel que l'exemple suivant :
Avant :
Donc ce n'est pas encore parfait mais ca remarche, ce qui fait que je vais annuler mon rendez vous chez Peugeot.
Pour ma part aussi le problème à été corrigé à 90% avec la mise a jour iOS4.1
En effet avant lorsque je consultant mon répertoire, j'avais uniquement la liste des noms (sans numéro) et lorsque je validais ce nom, ensuite il me proposait les différents numéros associés (mobile, domicile ...).
Maintenant il me propose une seule liste avec tous les numéros tel que l'exemple suivant :
Avant :
- - Marcelvoodoo
- - Portable.........06.00.00.00.00
- Domicile.........01.00.00.00.00
- - Marcelvoodoo (mobile)....06.00.00.00.00
- Marcelvoodoo (home)......01.00.00.00.00
Donc ce n'est pas encore parfait mais ca remarche, ce qui fait que je vais annuler mon rendez vous chez Peugeot.
-
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia