Volume du radar de recul tres faible

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Volume du radar de recul tres faible

Messagepar Nico02 » 23 Septembre 2010, 21:09

depuis ce matin j'ai la nette impression que le volume du bip du radar de recul de ma 207 premium pack est plus faible qu'auparavant?
Est ce possible ou est ce mon imagination qui me joue des tours?
y a t'il la possibilité de regler le volume du bip?
et derniere petite qu estion que je ne m'etais jamais posé auparavant d'ou viens le bip? du poste ou un Hp special?
Nico02
Petit Félin

Re: Volume du radar de recul tres faible

Messagepar Eric12 » 23 Septembre 2010, 21:56

Nico02 a écrit:y a t'il la possibilité de regler le volume du bip?
Par l'utilisateur je crois pas, avec le PPS2000 peut-être :unsure: .
Nico02 a écrit:et derniere petite qu estion que je ne m'etais jamais posé auparavant d'ou viens le bip? du poste ou un Hp special?
Normalement des HP arrières (localisés à droite ou à gauche suivant le coté qui est proche), mais c'est je crois aussi configurable par PPS2000 pour rediriger le son vers le "buzzer du tableau de bord"

Enfin je suis pas sur a 100% de mes réponses, elles méritent une confirmation (viper ? kariolys ? :coucou: )

PS : Je te réinvite a faire ta présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 24 Septembre 2010, 22:26

le son du radar de recul passe par l'autoradio et sort par les HP mais on peut également le faire sortir par un buzzer si on change l'autoradio.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia