Bonsoir a tous, je viens d'acquérir une 207d'occasion chez un particulier(crise oblige)depuis 3 jours avec pas mal d'option tel que GPS intègret (et oui c'est un indispensable pour moi qui me perd tous le temps) oui mais voila impossible de le faire marcher.il me réclame le cd mais quand je lui donne il le recrache et me signal que le cd n'est pas le bon Mon poste radio est un RT3 et la version que j'ai pour les cd est 2006/2007 (5.5D et 6.6D)
Que faire? dois je aller chez un concessionnaire ou y a t'il une manipulation a faire que j'ai zappé??
merci d'avance
caroline
GPS RT3
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: GPS RT3
claercoll a écrit:Bonsoir a tous, je viens d'acquérir une 207d'occasion chez un particulier(crise oblige)depuis 3 jours avec pas mal d'option tel que GPS intègret (et oui c'est un indispensable pour moi qui me perd tous le temps) oui mais voila impossible de le faire marcher.il me réclame le cd mais quand je lui donne il le recrache et me signal que le cd n'est pas le bon Mon poste radio est un RT3 et la version que j'ai pour les cd est 2006/2007 (5.5D et 6.6D)
Que faire? dois je aller chez un concessionnaire ou y a t'il une manipulation a faire que j'ai zappé??
merci d'avance
caroline
lool
sinon pour ton probleme alors la
j'ai pas de rt3-

benji76 - Féline 207 Addict

Problème récurrent sur le RT3, la lentille de lecture fatigue très vite, essaye avec un CD de nettoyage, sinon hélas pas trop de solution.
Le RT3 en lui même ne coûte pas très cher donc au pire tu peux envisager de lenremplacer par un autre RT3..
Le RT3 en lui même ne coûte pas très cher donc au pire tu peux envisager de lenremplacer par un autre RT3..
207 Féline 3p 1.6 HDi 140 FAP Noir Obsidien (RC Line)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17654
-

Olive75 - Petit Félin
Re: GPS RT3
[quote="claercoll"][/quote] Merci de faire une présentation: http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia