Bonjour,
J'envisage sur ma 207 que je vais avoir bientot de mettre un PARROT MKI8400 à 249 €. Seulement j'avais les commandes au volant, j'ai entendu parler que pour les conserver il fallait ajouté un boitier parrot unika à encore 100 €. Est-ce que cela va bien marcher ?
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà un parrot ?
Merci de vos réponses,
(Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum)!
Cdt, Jérémy.
PARROT MKI8400
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Pour 349€ au total, tu ferra mieux d'installer un WIP Bluetooth (Bluetooth + usb + streaming bluetooth) en seconde monte, kariolys propose ca
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13846
Sauf si tu tien a changer le poste
Perso j'avais un CK 3100 + multican (pour les commandes au volant) sur ma 207 active, que j'ai remplacer par un WIP bluetooth
Pour le MKI8400 + unika, ca devrai marché aussi
voila voila
Pour 349€ au total, tu ferra mieux d'installer un WIP Bluetooth (Bluetooth + usb + streaming bluetooth) en seconde monte, kariolys propose ca
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13846
Sauf si tu tien a changer le poste
Perso j'avais un CK 3100 + multican (pour les commandes au volant) sur ma 207 active, que j'ai remplacer par un WIP bluetooth
Pour le MKI8400 + unika, ca devrai marché aussi
voila voila

-

h4ni - Lionceau

Merci de ta réponse, oui j'avais vu cela pour le WIP Bluetooth mais j'ai des prix sur les parrot.
Donc si j'installe un parrot + boitier unika sa va marcher ?
Donc si j'installe un parrot + boitier unika sa va marcher ?
- Snakeenter
- Nouveau
Ça marchera, mais tu n'aura plus accès au menu de ton ordinateur de bord (tu ne pourra même pas régler l'heure de la voiture, ...)
Si tu prend ca que pour le bluetooth, je te conseil une deuxième fois un WIP bluetooth ou un boitier Bluetooth simple v1, ou dans les pires des cas un parrot simple
Si tu prend ca que pour le bluetooth, je te conseil une deuxième fois un WIP bluetooth ou un boitier Bluetooth simple v1, ou dans les pires des cas un parrot simple

-

h4ni - Lionceau

Parce que moi on m'a bit que avec le boitier parrot unika + parrot rki8400 on pouvait avoir les commandes au volant.
Pour le wip bluetooth c'est vrai que j'étais intéresser mais peut on le faire monter chez peugeot directement ?
Pour le wip bluetooth c'est vrai que j'étais intéresser mais peut on le faire monter chez peugeot directement ?
- Snakeenter
- Nouveau
Snakeenter a écrit:Ce WIP bluetooth se monte aussi chez peugeot ?
Non! ca ne se monte pas chez peugeot, c'est un kit pour un montage usine, en concession le seul kit bluetooth proposé est le kit parrot ck3100
Personnellement je l'es installer tout seul, mais pour cela tu doit être un bon bricoleur
Ps: merci de faire une présentation dans la section :
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
si non ton topic sera bloqué

-

h4ni - Lionceau

Oui je viens d'apeller parrot et c'est ce que m'a dit le support technique c'est assez compliquer à monter apparament. Je vais voir, j'attend ma voiture début mars, je verais par la suite.
- Snakeenter
- Nouveau
Snakeenter a écrit:Oui je viens d'apeller parrot et c'est ce que m'a dit le support technique c'est assez compliquer à monter apparament. Je vais voir, j'attend ma voiture début mars, je verais par la suite.
Oui!
Bon courage et n'oublie pas la présentation

-

h4ni - Lionceau

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia