Bonsoir.
J'ai acheté il y a un an une 207 premium avec GPS, commande vocale ect.
Quand j'écoute la radio, pas de problème au niveau son.
Quand je met un cd, pas de souci non plus.
En revanche, quand je branche mon ipod ou iphone sur la prise auxiliaire (avec les fiches rouge blanche et jaune), je n'entend absolument rien.
J'ai beau essayé avec plusieurs lecteurs, plusieurs cable, rien n'y fait.
J'ai essayé mes câbles et mes lecteurs sur plusieurs autres Peugeot (207 et 308), et le son sort impeccable.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se genre de problème?
Qu'est ce que je doit faire ? Changer mes enceintes ? (cela ne me branche pas trop...)
Merci pour votre aide
Problème audio 207 premium
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1

- Guest6762538
- Flood Addict
c'est quoi comme gps ?
le port aux est il activé ? le selectonne tu ?
si ca marche sur une autre 207 c'est peut etre aussi le connecteur mal branché sur le poste.
le port aux est il activé ? le selectonne tu ?
si ca marche sur une autre 207 c'est peut etre aussi le connecteur mal branché sur le poste.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
je dirais (si tu as essaye un vrai cable auxiliaire pour iphone/ipod et pas la "sortie" casque de l'iphone) un soucis de connectique (cable casse ou pas loin de l'etre) entre le boirier rca et la prise fakraB derriere le poste, ou le poste a un soucis sur le circuit auxilliaire.
le premier a tester est la "masse" de ce faisceau (port 11 du connecteur "blanc" (B) dans le fakra noir vers les masses des 2 connecteurs rca blanc et rouge.)
ensuite le + gauche voie 10 du connecteur fakra B vers pin centrale du rca blanc et le - droit = voie 4 du connecteur B vers pin centrale du rca rouge
le premier a tester est la "masse" de ce faisceau (port 11 du connecteur "blanc" (B) dans le fakra noir vers les masses des 2 connecteurs rca blanc et rouge.)
ensuite le + gauche voie 10 du connecteur fakra B vers pin centrale du rca blanc et le - droit = voie 4 du connecteur B vers pin centrale du rca rouge
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia