Bonjour à tous!
Alors voilà j'aimerais écouter un lecteur mp3 sur ma 207. J'ai donc parcouru le forum et diverses solutions sont proposées. L'usb box étant peu recommandée, le cable auxiliaire sur le RD4 d'origine parait-etre la meilleure solution mais bon nombre d'entre vous parlent d'un problème de niveau sonore (au fait avec cette solution les commandes au volant ne marchent plus si ?), et pour finir la derniere solution qui consiste à changer d'auoradio (celle que je préconise pour le moment) ex:APF-D101PS : pour la télécommande au volant et afficheur déporté.
PS: J'ai eu beau me renseigner je n'ai pas trouvé la réponse... Qu'est-ce que l'afficheur déporté?
Affichage déporté
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
L'affichage déporté ça veut dire que les infos de l'autoradio sont reprise sur l'afficheur d'origine, c'est tout.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Je peux te proposer l'xCarLink USB c'est pareil que l'USB Box mais en 2 fois moins cher.
Ca prend en charge les cartes SD en plus.
Et ca se pilote avec les commandes au volant tout en ayant l'affichage .
Ca prend en charge les cartes SD en plus.
Et ca se pilote avec les commandes au volant tout en ayant l'affichage .
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia