RT3 vs RNEG, lequel choisir ?

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

RT3 vs RNEG, lequel choisir ?

Messagepar vsp207 » 16 Août 2011, 00:37

Bonjour à tous !

Ma question est simple. Je compte acheter un RT3 avec écran, ventilateur, antenne, CD de navigation plus faisceau intégral d'une 207 RC... Pour 330 euros, frais de port compris, et en état de marche, mais sans casquette de tableau de bord...

Pensez-vous que ce lot vaut le prix indiqué ?

Néanmoins, je comprends que le RT3 est un véritable casse-tête à installer.
En cherchant un peu plus sur internet, j'ai vu que le RNEG ou Wipnav était moins complet que le RT3, MAIS plus facile à installer. Confirmez-vous ces propos ??

J'ai actuellement un RD4, d'après ce que j'ai compris, il y a uniquement quelques câbles à modifier sur le faisceau d'origine RD4 pour installer le RNEG, contrairement au RT3. Vrai ou faux ?

Sinon, j'ai trouvé un RNEG complet pour 430 euros... Pensez-vous que le prix en vaut la peine pour ce type de dispositif GPS ?

Que choisir ? RNEG ou RT3 ?

Merci pour vos réponses !
vsp207
Félin
Félin

Messagepar benji76 » 16 Août 2011, 08:54

bonjour,

un rt3 est pas terrible sinon fais attention si sa vient d'une rc le faisceau tableau de bord est pas le meme que le tien qui est dans ton véhicule! tu as l'ESP? etc...

pour 330 euros, je mettrais un peu plus de sous et tu aura un rt4 voir un rt5

regarde la pour les différent avis pour le montage

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5169

Le rneg est le produit de base pas de disque dur, carte du gps sur carte sd, pas de prise vidéo (sur rt3 pareil)

le topic du montage du rneg en mode bricoleur:

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14918

sinon pour le montage le rneg est plus simple a utilisé mais pour le montage c kiff kiff autant de chose a faire dans les deux cas

Un rneg complet c'est a dire? rneg, ecran, casquette, embase, micro, faisceau antenne... 430 euros est un bon prix si tu as toutes les pieces

je voterais pour le rneg un produit au dessus du rt3

attend d'autre avis :)
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia