Hello,
Je souhaite installer un port USB en profitant du support USB de façade avec porte carte ref. 8218vv
Néanmoins, je cherche un moyen d'alimenter (seulement alimenter en courant) ce port USB afin de charger mon iPhone.
Je dispose d'un boîtier XcarLink, mais la prise USB ne permet pas de charger un appareil électrique. J'ai également un adaptateur allume-cigare USB made in China qui risque de péter à tout moment, je préfère donc investir dans un matériel beaucoup plus sûr.
Je pense devoir tirer des câbles pour avoir du jus dans ce port USB. Mais savez-vous d'où les tirer ? (BSI ?) Ou avez-vous éventuellement d'autres moyens d'alimenter le port USB ?
Si ça peut aider, j'ai un autoradio RNEG.
merci d'avance !
Installation et alimentation d'un port USB en façade 8218vv
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
je te conseille les allume cigare -> USB de marque Belkin qui se glisse quasi intégralement dans la prise allume cigare, et sont protégés.
http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPa ... _Id=544546
Ca te coutera moins cher que quoi que ce soit
je te conseille les allume cigare -> USB de marque Belkin qui se glisse quasi intégralement dans la prise allume cigare, et sont protégés.
http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPa ... _Id=544546
Ca te coutera moins cher que quoi que ce soit

-
patos - Accro du lion
Ou alors tu te repique tout simplement sur l'allume cigare, sa te coutera juste le prix de deux connecteur rapide c'est a dire moin de 2€ la boite chez Leclerc....
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
C'est exactement ce que j'ai, mais je désire faire une installation type usine. Je voudrais simplement avoir à connecter mon câble USB pour charger mon mobile et avoir la prise allume-cigare de libre. J'ai regardé tout à l'heure, et je ne sais absolument pas quels câbles tirer... Peut-être le Rneg est-il secrêtement équipé pour ce type de fonction tout comme les RT ? Je rêve
Merci en tout cas pour ta réponse

Merci en tout cas pour ta réponse
- vsp207
- Félin
eddie67 a écrit:Ou alors tu te repique tout simplement sur l'allume cigare, sa te coutera juste le prix de deux connecteur rapide c'est a dire moin de 2€ la boite chez Leclerc....
Intéressant. C'est à dire tirer les câbles de l'allume cigare vers l'usb ?
- vsp207
- Félin
Euh... l'usb c'est du 5V, l'allume cigare du 12V (environ), pas sur que les appareils que tu va connecté apprécie si tu tire des fils direct sans convertisseur.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia