Pose et réglages sub

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Pose et réglages sub

Messagepar juu630 » 05 Septembre 2012, 15:00

Salut à tous,

J'ai installé un caisson et un ampli il y a quelques jours, mais j'aurai deux questions.

Tout d'abord j'ai fait passer le cable d'alim sous la pedale d'embrayage, à côté du cable qui sert à ouvrir le capot.
Comme ceci (photo trouvée sur le forum) : Image

Seul problème, la tôle commence déjà à couper le câble avec les vibrations.. Quelqu'un à déjà eu ce problème ou à une idée pour y remédier ?

Ensuite pour le réglage de l'ampli je suis perdu, tant sur l'ampli lui même que sur les réglages de l'autoradio... Si quelqu'un à un site ou des conseils à me donner je suis preneur :)

Merci d'avance.
juu630
Nouveau

Messagepar the_clubber » 05 Septembre 2012, 15:02

Je suis au taf je vois pas la photo jointe mais en tout cas il faut "réparer" ça au plus vite car tu risque le court circuit !
Il faut normalement passer le câble dans un presse étoupe ou au moins quand un caoutchouc qui absorbera les vibrations
Conseillé aussi de limé à l'endroit ou l'on passe le câble pour évité d'avoir des endroits coupant
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia