compatilité bluetooch

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

compatilité bluetooch

Messagepar marcad09 » 08 Janvier 2013, 20:18

Bonjour à tous

Désirant acquérir un télephone Alcatel One Touch 918d ( rapport qualité/prix) je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est compatible avec le bluetooch du RD4 de ma 207.
D'avance Merci
marcad09
Nouveau

Messagepar Eric12 » 08 Janvier 2013, 20:57

Voila le site officiel mais il n'y a pas tout les modèles existant, loin de la : http://services.peugeot.fr/compatibilite-bluetooth/

Pour ma part j'ai un Alcatel One Touch 990, pas de soucis.

PS : Au passage petite découverte sur le site :
Sélectionnez le niveau de logiciel qui convient, pour afficher les résultats correspondant à votre véhicule

Le tout dernier niveau du logiciel peut améliorer la compatibilité avec des appareils plus récents

Pour afficher le niveau de logiciel actuel du véhicule, procédez comme suit :

Appuyez longuement sur les touches 2, 4 & 6 du pavé numérique
Appuyez longuement sur "Menu" pour changer de page

Je vais tester ça de suite.
Edit: Bon en fait je viens de comprendre, c'est pour le RD45 cette méthode, donc pas la peine de tester.

Edit2: Curieusement il y a beaucoup plus de téléphone compatible (dont mon OT990) en sélectionnant "WIP BLUETOOTH > 09/2009" (qui a priori correspond au kit "wip bluetooth") qu'en sélectionnant "WIP Bluetooth & Radio CD MP3" (qui a priori correspond au RD45).
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia