Changement de poste sur ma 207

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Changement de poste sur ma 207

Messagepar Amfea34 » 08 Février 2013, 15:40

Bonjour à tous ,

Voila je viens d'acheté une belle petite 207 de fin 2006, essence 1.4 6chevaux fiscaux.

Mais voila le problème, sur le poste d’origine, il n'y avait ni auxiliaire ni USB, c'est pour ça que j'ai mis mon poste clarion en ayant acheté un adaptateur prévu pour cette marque la afin de garder les commandes aux volants (ce qui marche parfaitement d'ailleurs) , mais voila le/les problèmes :

-je ne peux pas brancher la radio sur mon poste clarion, j'imagine qu'il existe des adaptateurs, mais je n'en suis pas sur.
-et esthétiquement parlant, ça ne fait pas "très beau", en fait le poste clarion s'enfonce plus que le poste d'origine et donc on voit apparaitre le dessus de la boite juste en dessous.

Donc voila, j'ai pensé a une solution radicale qui serait d'acheté un poste clarion plus gros, qui prennent et la boite et le poste (Clarion, car je garderais l'adaptateur que j'ai acheté, qui m'a tout de même couté 60euros) , j'avais pensé au CX501E , pensez vous que esthétiquement ça sera bien?

Voila !
Merci d'avance pour vos réponses :)
Amfea34
Nouveau

Re: Changement de poste sur ma 207

Messagepar Eric12 » 08 Février 2013, 15:46

:coucou:
Une petite présentation svp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

Amfea34 a écrit:-je ne peux pas brancher la radio sur mon poste clarion, j'imagine qu'il existe des adaptateurs, mais je n'en suis pas sur.
Brancher la radio :unsure: ? L'antenne peut-être ? Si oui il faut un adaptateur d'antenne fakra vers iso ou din selon le poste.

Amfea34 a écrit:-et esthétiquement parlant, ça ne fait pas "très beau", en fait le poste clarion s'enfonce plus que le poste d'origine et donc on voit apparaitre le dessus de la boite juste en dessous.
Il existe des "cadre" qui peuvent peut-être améliorer les choses : http://www.sofare.fr/suppradio.htm#peugeot
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar west_indies » 08 Février 2013, 16:03

trop rapide Eric :eek:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Amfea34 » 08 Février 2013, 16:04

Je viens de faire la présentation :) désolé d'avoir oublié l'essentiel :p

Oui effectivement l'antenne, merci :)

Pour le cadre, ça donne bien? Je veux dire, ça va donner comme quant il y avait le poste d'origine?

Je peux trouver ces deux choses ou? Et pour combien environ?

Si ça peut m'éviter d'acheter un auto radio double DIN, ça serait quand même pas mal, surtout que cette petite boite est quand même utile.

EDIT : je viens d'acheté l'adaptateur pour l'antenne, ça marche nikel, merci :)
Pour ce qui est du cache, Roady n'en avait ni sur place ni sur commande, donc je pense que je vais en acheté un sur internet, ou je pourrais en trouver un? Car pour le moment je ne trouve pas, je ne vois que des double din pour les 207 :/
Amfea34
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia