Rt6 amplifié ou pas?
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Rt6 amplifié ou pas?
Bonjour a tous je voulais savoir si le rt6 est amplifié car je change mes hp et beaucoup disent que ça ne vaut pas le coup si c est sur mon actuel rd4. Je ne veux en aucun cas changer de poste mis a part un gps d'origine psa. Deuxieme question existe il des kit eclate sans les fameux boîtiers a fixer dans la portière? Merci 
-

207hdi10210 - Lionceau

- Véhicule: 207 HDI Premium pack
Pour ta deuxième question, il existe un kit que Focal a spécialement sorti pour la 207 : le IFP207. C'est un kit éclaté 2 voies, plug and play sur l'installation d'origine.
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-

Mi-K - Floodeur acharné

- Véhicule: Bicylette a vapeur
Slt,
Le RT6 n'est pas amplifié, la sortie BF est de même niveau que le RD4, ou autre auto-radio d'origine.
Diabolo
Le RT6 n'est pas amplifié, la sortie BF est de même niveau que le RD4, ou autre auto-radio d'origine.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

-

207hdi10210 - Lionceau

Notre ami demandait pour la puissance de sortie au niveau des enceintes.
Quant à la qualité du son suivant l'autoradio installé, certains disent que le RT4/RT5 a un son moins bon.
Perso, ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus à la qualité et au volume du son dans une voiture, dès l'instant que "ça cause dans le poste", cela me convient. Et pourtant, étant jeune, je me trimbalais des sonos haut-de-gamme à presque 2 patates. Mais bon, vu que la voiture est devenue pour moi un "déplaçoir" et non plus un objet de plaisir (because radars et pilleurs de caisse), ben ... y'a plus d'sono, d'jantes alu qui pète, de tiouningue, de projos sur le pare-choc AV, de pot Sebring, etc .. , mais j'ai toujours un bon fusil au cas où !
Je te conseillerais de partir sur un RNEG + écran + casquette, avec le bon fichier de calibration pour la 207. Fais un tour sur LBC, les postes sont pas chers.
Penser à modifier le faisceau pour installer un GPS d'origine.
Diabolo
Quant à la qualité du son suivant l'autoradio installé, certains disent que le RT4/RT5 a un son moins bon.
Perso, ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus à la qualité et au volume du son dans une voiture, dès l'instant que "ça cause dans le poste", cela me convient. Et pourtant, étant jeune, je me trimbalais des sonos haut-de-gamme à presque 2 patates. Mais bon, vu que la voiture est devenue pour moi un "déplaçoir" et non plus un objet de plaisir (because radars et pilleurs de caisse), ben ... y'a plus d'sono, d'jantes alu qui pète, de tiouningue, de projos sur le pare-choc AV, de pot Sebring, etc .. , mais j'ai toujours un bon fusil au cas où !
Je te conseillerais de partir sur un RNEG + écran + casquette, avec le bon fichier de calibration pour la 207. Fais un tour sur LBC, les postes sont pas chers.
Penser à modifier le faisceau pour installer un GPS d'origine.
Diabolo
-

Je vais aller voir ça mais ce qui me chagrine un peu pour le montage d'un rt... ou un rneg c'est qu'il faut une antenne spéciale non? Et cette antenne où la mettre?
-

207hdi10210 - Lionceau

Tu as juste l'embase à modifier (et le faisceau qui va avec) ! Si tu trouves un bon installateur il te la posera en meme temps que le tout !
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-

Mi-K - Floodeur acharné

- Véhicule: Bicylette a vapeur
207hdi10210 a écrit:Je vais aller voir ça mais ce qui me chagrine un peu pour le montage d'un rt... ou un rneg c'est qu'il faut une antenne spéciale non? Et cette antenne où la mettre?
Il y a un tuto pour l'installation RT4/RT5/RNEG, consulte-le.
L'antenne GPS est une antenne magnétique (15€) que l'on installe derrière l'écran LCD.
Diabolo
-

-

stif94 - Lionceau

-

Ptimecano - Accro du lion

-

kito76 - Lionceau

mettez un jbl .... 240W en tout et zou 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia