probleme bizarre RD4 avec Yatour MT-05

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

probleme bizarre RD4 avec Yatour MT-05

Messagepar squale » 06 Mai 2013, 15:24

salut à tous
je m'en remet a vous, parce que la je sèche... sur mon autoradio RD4, pas de prise pour iphone, mais je découvre en recherchant qu'on peu brancher sur la prise chargeur CD une interface iphone/ipod, le yatour mt-05.
Je passe donc par l'activation via peugeot du chargeur CD (35 euro pour 5 min... merci :cyp: ) je commande le kit, le reçois le branche et tout fonctionne, les MP3 du telephone passent avec un super son, je suis content !
je remet en place l'autoradio, débranche le kit pour faire passer les câbles ou il faut, le rebranche, je repart et la c'est le drame, il n'y a plus que le lecteur CD qui fonctionne :eek: la radio n’émet aucun son et se met a rechercher les stations au bout d'un moment (RDS), quand au kit Yatour, il émet continuellement un "Tac tac tac tac tac" quand je bascule sur la source chargeur CD et il fait comme si il lisait un MP3 de mon téléphone (l'ODB affiche par exemple "track 7/99" et le temps de la chanson défile comme si elle était jouée) . Au passage, le kit bluetooth embarqué me fait le même bruit quand j’essaie de passer un appel.
j'ai entendu parler de reboot du RD4, reset BSI, mais je ne sais vraiment pas quoi faire :cry: j’espère qu'une chose, c'est que mon autoradio n'est pas HS, ce qui m’étonnerais quand même vu que le lecteur CD fonctionne...
une idée ?
squale
Nouveau

Messagepar squale » 06 Mai 2013, 21:41

j'ai tenté un reset BSI, je ne sais pas trop si ça à marché (réglage de la date et heure après), mais ça n'a rien changé.
je précise que la radio n'emet toujours aucun son et le fameux bruit est toujours sur le bluetooth, même en ayant débranché le YATOUR.
J'ai essayé de passer un appel malgré le tac tac continue, on me dit qu'on m'entend bien (ainsi que le bruit), mais moi bah j'entend personne...

personne pour m'aider ?
squale
Nouveau

Messagepar Dragornos » 06 Mai 2013, 23:58

Débranche ta batterie 15 minutes peut être ?
Image
Image
Dragornos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar squale » 07 Mai 2013, 00:03

je l'ai débranché un peu plus de 5 minutes déja pendant la procédure de reset BSI, mais rien n'y a fait. 15 minutes c'est mieux ?
j'ai encore passé 2h dessus ce soir a bien regarder si je n'avais pas bousillé une fiche, débranché quelque chose, rien de rien !! ca me rend dingue lol !
squale
Nouveau

Messagepar squale » 07 Mai 2013, 13:08

j'ai tenté de débrancher la batterie pendant 15 bonnes minutes, et toujours rien
squale
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia