Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer mon poste avec l'adaptateur ISO, mais il ne conserve pas les réglages comme s'il y avait un problème de "+" permanent.
J'ai vu que certaines personnes conseillées d'inverser le rouge et le jaune à l’arrière du poste. Cela fonctionne t-il ?
J'avais également vu un schéma pour choper un "+" permanent vers la boite à fusible mais je ne le retrouve plus.
Si quelqu'un à une idée ?!
Merci =).
"+" permanent pour poste ?
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Il se peut aussi que en inverssant ces 2 fils cela ne marche pas et dans ce cas la il faudra choper le 12v sur la batterie ou ailleur
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-

eddie67 - Lionceau

Tu sais tirer un +12v permanent ici dans le BSI à coté du volant où il y'a la prise de diag: (ce que j'ai fait via un fusible de 5A légérement modifié):

207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-

nono7380 - Félin

c'est pas le bsi, c'est le bfh5 qui n'est plus installé systématiquement sur toutes les 207 (specialement sur les phase2) ... (ca sert aus sieges chauffant, ampli jbl, boitier remorques).
Sinon si tu "tire" pas bcp d'ampere (genre pour la sauvegarde memoire d'un poste et pas son alim de "puissance") tu as le port 16 de la prise diag qui est un + batterie et le port 1 qui est un + apres contact (norme prise diag internationale) beaucoup oublient de passer par la...
Sinon si tu "tire" pas bcp d'ampere (genre pour la sauvegarde memoire d'un poste et pas son alim de "puissance") tu as le port 16 de la prise diag qui est un + batterie et le port 1 qui est un + apres contact (norme prise diag internationale) beaucoup oublient de passer par la...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Merci pour vos réponse, je m'en occupe ce weekend.
Ca dépend de quoi pour savoir si ca marchera en inversant le jaune et le rouge ? (Ma 207CC est de 2009 c'est une sport pack 1.6L VTI 120 CV)
Et la BSI c'est bien la boite avec les fusibles ? Je dois avoir une cosse spéciale pour connecter un cable dessus ?
Encore merci pour votre aide !! =)
Ca dépend de quoi pour savoir si ca marchera en inversant le jaune et le rouge ? (Ma 207CC est de 2009 c'est une sport pack 1.6L VTI 120 CV)
Et la BSI c'est bien la boite avec les fusibles ? Je dois avoir une cosse spéciale pour connecter un cable dessus ?
- florian83260
- Nouveau
florian83260 a écrit:Merci pour vos réponse, je m'en occupe ce weekend.
J'avai une 207cc hdi Feline cuir intégrale acheter neuve en février 2010 et pas de 12v permanent. Certaine autre personne n'ont aparement pas de probleme et je ne saurai te dire le pourquoi du comment... Peugeot fait des chose très bizarre defoi.....
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
-

eddie67 - Lionceau

Alors inverser le rouge et le jaune derrière mon poste ne fonctionne pas, je vais devoir tester le truc avec le fusible soudé.
je dois le brancher au rouge de mon poste ? Et il n'y a aucun risque ?
Merci !
je dois le brancher au rouge de mon poste ? Et il n'y a aucun risque ?
Merci !
- florian83260
- Nouveau
Salut à tous, me voilà confronté au même problème d'absence de positif permanent pour un poste Pioneer seconde monte... Trop dommage car la commande ODB au volant et le pilotage du poste marchent à merveille mais si effectivement il n'y a plus de jus qui arrive au poste byebye les mémoires... J'espère trouver cette prise sur ma cc sinon je suis mal barré !
Edit : effectivement il y a du jus sur le BSI de ma cc, c'est parti pour un câblage comme Nono !
Edit2 : Excellent ça marche merci à Nono pour cette explication, allez essai détoité du Pioneer !
Edit : effectivement il y a du jus sur le BSI de ma cc, c'est parti pour un câblage comme Nono !
Edit2 : Excellent ça marche merci à Nono pour cette explication, allez essai détoité du Pioneer !
- Sylar-CC
- Nouveau
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia