"+" permanent pour poste ?

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"+" permanent pour poste ?

Messagepar florian83260 » 06 Décembre 2011, 22:52

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer mon poste avec l'adaptateur ISO, mais il ne conserve pas les réglages comme s'il y avait un problème de "+" permanent.

J'ai vu que certaines personnes conseillées d'inverser le rouge et le jaune à l’arrière du poste. Cela fonctionne t-il ?

J'avais également vu un schéma pour choper un "+" permanent vers la boite à fusible mais je ne le retrouve plus.


Si quelqu'un à une idée ?!


Merci =).
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Messagepar Rems03 » 07 Décembre 2011, 00:04

Tout à fait, il faut inverser le rouge et le jaune
mais avec un peu de recherche sur le net aurai confirmer tes dires

:coucou:
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Messagepar eddie67 » 07 Décembre 2011, 01:18

Il se peut aussi que en inverssant ces 2 fils cela ne marche pas et dans ce cas la il faudra choper le 12v sur la batterie ou ailleur
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Messagepar nono7380 » 07 Décembre 2011, 12:03

Tu sais tirer un +12v permanent ici dans le BSI à coté du volant où il y'a la prise de diag: (ce que j'ai fait via un fusible de 5A légérement modifié):

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Messagepar viper » 07 Décembre 2011, 12:19

c'est pas le bsi, c'est le bfh5 qui n'est plus installé systématiquement sur toutes les 207 (specialement sur les phase2) ... (ca sert aus sieges chauffant, ampli jbl, boitier remorques).

Sinon si tu "tire" pas bcp d'ampere (genre pour la sauvegarde memoire d'un poste et pas son alim de "puissance") tu as le port 16 de la prise diag qui est un + batterie et le port 1 qui est un + apres contact (norme prise diag internationale) beaucoup oublient de passer par la...
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Messagepar florian83260 » 07 Décembre 2011, 19:44

Merci pour vos réponse, je m'en occupe ce weekend.

Ca dépend de quoi pour savoir si ca marchera en inversant le jaune et le rouge ? (Ma 207CC est de 2009 c'est une sport pack 1.6L VTI 120 CV)

Et la BSI c'est bien la boite avec les fusibles ? Je dois avoir une cosse spéciale pour connecter un cable dessus ?


Encore merci pour votre aide !! =)
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Messagepar eddie67 » 08 Décembre 2011, 02:42

florian83260 a écrit:Merci pour vos réponse, je m'en occupe ce weekend.

Ca dépend de quoi pour savoir si ca marchera en inversant le jaune et le rouge ? (Ma 207CC est de 2009 c'est une sport pack 1.6L VTI 120 CV)

Et la BSI c'est bien la boite avec les fusibles ? Je dois avoir une cosse spéciale pour connecter un cable dessus ?


Encore merci pour votre aide !! =)


J'avai une 207cc hdi Feline cuir intégrale acheter neuve en février 2010 et pas de 12v permanent. Certaine autre personne n'ont aparement pas de probleme et je ne saurai te dire le pourquoi du comment... Peugeot fait des chose très bizarre defoi.....
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Messagepar florian83260 » 10 Décembre 2011, 18:24

Alors inverser le rouge et le jaune derrière mon poste ne fonctionne pas, je vais devoir tester le truc avec le fusible soudé.

je dois le brancher au rouge de mon poste ? Et il n'y a aucun risque ?

Merci !
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Messagepar Sylar-CC » 08 Mai 2013, 13:16

Salut à tous, me voilà confronté au même problème d'absence de positif permanent pour un poste Pioneer seconde monte... Trop dommage car la commande ODB au volant et le pilotage du poste marchent à merveille mais si effectivement il n'y a plus de jus qui arrive au poste byebye les mémoires... J'espère trouver cette prise sur ma cc sinon je suis mal barré !

Edit : effectivement il y a du jus sur le BSI de ma cc, c'est parti pour un câblage comme Nono !

Edit2 : Excellent ça marche merci à Nono pour cette explication, allez essai détoité du Pioneer ! :)
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