bonjour,
Je pense qu'on ma requete ne pourra etre traitée que par qq'un travaillant chez PSA ou JCAE.
En effet, je viens de recuperer un afficheur EMF C- sur lequel etait activé le menu "Telephone". jusqu'ici tout va bien.
en revanche, une fois dans la voiture je n'ai pas les alertes BSI qui s'affichent sur l'ecran du style "porte ouverte", "niveau carburant faible", ...
comme je peux avoir acces à une valise de diagnostic, est ce que qq'un pourrait me fournir les commandes de diagnostic (la trame CAN qui va bien) pour faire en sorte que l'ecran affiche ce type d'info ?
lorsque que je remets mon ancien ecran, pas de soucis pour voir ces messages, il s'agit donc bien d'une fonction de l'ecran qui n'est pas activée.
Merci d'avance pour votre aide potentielle
besoin d'aide sur configuration ecran EMF C-
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
-

Kysmo - Accro du lion

pas besoin de "connaitre" les trames CAN....207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Bjr,
Il te faut télécoder le nouvel afficheur, et c'est très simple à faire.
Te donner le "chemin" de tête, ben c'est pas facile, mais une fois la valise branchée tu t'en sortiras facilement.
Cdlt,
Diabolo
Il te faut télécoder le nouvel afficheur, et c'est très simple à faire.
Te donner le "chemin" de tête, ben c'est pas facile, mais une fois la valise branchée tu t'en sortiras facilement.
Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

Déjà que chez PSA la machine le fait toute seule, alors pour savoir la trame faut demander un ingénieur PSA (et vu comment ils ont inventé l'eau chaude ... Lol)
Il faut un outil diagnostic PSA, sinon tu aura pas les trames ni les menus qui conviennent. Car c'est bien beau dans le pire des cas de savoir la trame mais si c'est pour l'envoyer au mauvais endroit ..
Il faut un outil diagnostic PSA, sinon tu aura pas les trames ni les menus qui conviennent. Car c'est bien beau dans le pire des cas de savoir la trame mais si c'est pour l'envoyer au mauvais endroit ..
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia