>Si tu veux jouer à ce jeu la, à te sentir au dessus, soit. <
Il me semble que jusqu'à présent je n'ai fait aucune difficulté pour te venir en aide.
Du moins avant que tu me dises de chercher par moi-même une info, ou fichier, que tu possèdes.
Je connais bien le site que tu as nommé.
Par respect des modos qui sont sympas, et parfois bien complaisants à mon encontre quand je fais des HS, je vais te donner l'info : tu ne coches pas "combiné graphique", tu verras, c'est magique pour la RAZ.
Quant à la fonction Décrocher/raccrocher, si le RD4 a été supprimé à la valise et que RNEG 2010 est bien configuré, ça doit marcher, car je n'ai rencontré aucune difficulté avec cette commande.
Par contre, concernant les RT6 neufs qui sont vendus sur le Net, une enquête de gendarmerie est en cours.
Cdlt,
Diabolo
Edit : venant d'un modo du site que tu as cité :
- Le sens de circulation pour les fixes a été ajouté le mois dernier (avril) et il reste encore quelques erreurs, et l'icon des radars de feux rouges ce mois-ci seulement. J'ai aussi trouvé un mobile avec l'icon de feu rouge sur l'autoroute et ça surprend un peu quand-même.
Edit : ce vendredi j'ai vérifié et j'ai bien accès au mode "téléphone" en restant appuyer >2sec sur la touche "source".
Commodo Autoradio / RT6 / Fonction raccrocher
Modérateur: Team Féline 207
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia