par GrM » 15 Septembre 2013, 23:14
Oui mais il y a un truc qui me chagrine :
Mon premier choix c'est le MTX RT30.4m -> juste des iso, 4x23W
même si c'est pas très puissant (c'est pas ce que je recherche), sa améliorera le son
Mon deuxieme choix c'est le MTX RT50.4m, il faut passer des cables d'alim et un remote, mais 4x45W je crois
Le principe de ces ampli c'est sensé être le plug and play ... OR apparament il y a un RCA de l'autre coté de l'ampli. Oui parce qu'on nous montre tout le temps le coté avec les ISO mais jamais l'autre côté. Et encore plus étrange, le RCA serait double, je m'explique : apparament en plus des ISO il faut du RCA qui serait enfait un adaptateur fournit avec l'ampli. Cet adaptateur serait du genre entrée haut niveau (ampli) et a l'autre bout du cable c'est en RCA mais avec 4 fiches du genre 2 rouges et 2 blanches.
Je comprend pas l'utilité du RCA si il y a les ISO, encore moins pourquoi en 4 fiches, sachant qu'ils ventent le truc en disant que c'est plug and play !
Donc au final si c'est pour acheter un truc sensé etre plug and play, mais qu'il faut quand même se faire chier avec du RCA, sa me refroidi. N'ayant jamais cablé d'ampli et sachant la galère que c'est de bricoler une 207 ...
Sinon je le fais poser a norauto un matin de cette semaine et on en parle plus