Bon finallement j'ai craqué pour des focal IS165. J'ai pu discuter un peu avec le vendeur ( fort sympathique) de sebasto auto, qui m'a parlé du connecteur phonocar 4/790. Il m'a dit qu'avec ça on ne perd aucune info et qu'il l'utilise souvent. Donc bien vu ... eddie il me semble.
J'ai appelé 2 fois, et j'ai du avoir 2 vendeurs différents. Le premier m'a di que les ampli MTX RT en ISO ne sont pas terrible et que c'est mieux de passer par un vrai ampli. Avec le RD4 sans RCA d'origine, c'est un peu difficile sans bidouiller. Dailleurs je fais une petite digression, j'ai lu hier sur un forum de renault laguna je crois, un mec qui fesait une modif sur l'autoradio d'origine, pour avec des "vrais" RCA direct de l'ampli sans passer par des adaptateurs et il disait que la qualité sonore s'était nettement améliorée. Enfin parenthèse faite, le deuxième vendeur a nuancer ces propos en disant que sa ne valait pas un vrai ampli, mais que c'est quand meme mieux que l'autoradio d'origine et que sa améliore la qualité quand meme.
Donc, j'aurais mes HP en fin de semaine. Et pour l'ampli, c'est en cours. Je vous tiens au courant selon l'avancement du projet