Bon salut les coupains j ai un petit soucis !
J ai installé un 2 d'un pioneer avec module pour récupérer bip et commande au volant tout marchait nickel mémoire et tout sauf que ..... Ce matin celui-ci s éteint tout seul et ne veut plus s allumer me dit merde problème un fil à du toucher et le fusible a sauter sauf que arriver au taff j éteint la voiture et la l autoradio s allume je démonte tout vérifie rien ne fait tout est à sa place aucun fusible n a grillé je sèche totale quoi
Autoradio ne s'allume que contact coupé
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Autoradio ne s'allume que contact coupé
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
L autoradio ne fonctionne que quand la voiture est eteinte
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
j'ai trouvé tout seul mon module pour la commande au volant était hs
a fermer

a fermer
-
ACRO971 - Accro du lion
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia