Hou le déterrage ! M'enfin je m’aperçois que je n'ai pas mis mon sujet a jour. Mine de rien, je ne suis peut être pas le seul a avoir rencontré ce genre de problème, si ca peut aider des personnes...
Je suis passé chez Peugeot. J'ai tenté de leur demander un changement de casquette plus d'afficheur, ils m'ont répondu tout simplement qu'ils ne le faisaient pas. Super génial... Je n'ai du coup, pas parlé de télécodage mais une solution clée en main fournie par peugeot, ce n'est pas jouable. A moins d'avoir un portefeuille solide, je pense...
Pour ce qui me concerne personnellement, je fais de la dépanne en reliant un cable de mon téléphone a ma 207 pour l'instant. C'est naze, mais mieux que rien.
Je pensais pas que c'était si galère de changer l'afficheur quand on n'est pas très doué de ses mimines...
D'ailleurs, j'ai trouvé sur le net un tuto me redonnant espoir (Et ca a l'air effectivement pas compliqué). Si ça vous intéresse...
http://www.youtube.com/watch?v=ZKSVBPADaQk
Ma solution sera donc de trouver une casquette et un afficheur par lbc, pour pas cher. Et c'est pas gagné. Ensuite, plus qu'a passer chez Peugeot pour télécoder le bouzin et revendre ce foutu wip/nav pour résister a l'envie de le passer par la fenêtre. Le streaming, j'ai donné, c'est pour ca que je ne passerai pas par un rt6. Et le rt5, vu l'endroit ou est placé la prise usb, ca me file pas envie...
Fait intéressant, j'ai réussi a récupérer un rd4, au cas ou il en faille un pour coder correctement.
Voila, voila. Me reste plus qu'a trouver mon bonheur sur les annonces. Un afficheur de type A basique, ca devrait pas être trop la misère, quand même.
J'ai le radar de recul intégré a la voiture, est ce que cela pourrait interférer en quoi que ce soit ? (noob inside ^^)
Sinon merci a vous de m'avoir aidé, depuis le début. J'avais laissé tomber par manque de temps a consacrer a ma voiture. Mais maintenant, j'ai la foi.