Hello,
Désolé pour le nouveau topic mais j'ai une petite question.
voila j'ai une 207 2tronic premium phase 2 avec autoradio RD4 + Hp d'origine et j'ai vu le fameux kit hp focal mais aussi le kit JBL peugeot.
Alors ma question est la suivante : est ce que le kit jbl peugeot est toujours dispo et peut s'intégrer dans ma 207 premium phase 2 ? est ce que les concessionnaire peugeot le font toujours ?
Et autre question le mieux c'est quoi ? Kit focal 207 ou le kit peugeot JBL ? Sachant aussi que je veux garder l'autoradio d'origine (un RD4 je crois) + USB Box
Bien que le son d'origine est convenable mais si on peu l'améliorer pour pas trop cher c'est mieux.
Que feriez vous ?
Amicalement
Tifo
Question Kit JBL
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
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Les concessions n'ont jamais pose de jbl "origine" c est un montage bcp trop complique pour eux... Et ca devient rare sur le boncoin (sinon trop cher a la piece en pieces detachees)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict
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Le changement de poste n est pas une obligation, sauf a rechercher une fonction supplémentaire non dispo en oem ou si on aime le son bien "criard" a la japonaise...
ou boomboom a la ke ke.
On fait de bonne config avec le poste oem et un bon ampli au cul... Mais le son est plus "europeen" et plais bcp moin aux ke ke c est sur ...

On fait de bonne config avec le poste oem et un bon ampli au cul... Mais le son est plus "europeen" et plais bcp moin aux ke ke c est sur ...
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viper - Flood Addict
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Hello !
Un des deux qui avance la théorie du "sans bonne source ca sert a rien" peut m'expliquer clairement pourquoi c'est pas viable ?
Pourquoi une source OEM + amplificateur sera forcement moins "propre" qu'un poste after market ?
Si possible ca serais bien d'etayer avec des vrai arguments et non pas simplement avec des pseudo comparaisons qui souvent n'en sont pas, parce que plusieurs paramètres ont été modifiés.
D'ailleurs au passage j'ai ouvert un post qui a le meme sujet mais montage sur un RT6.
Un des deux qui avance la théorie du "sans bonne source ca sert a rien" peut m'expliquer clairement pourquoi c'est pas viable ?
Pourquoi une source OEM + amplificateur sera forcement moins "propre" qu'un poste after market ?
Si possible ca serais bien d'etayer avec des vrai arguments et non pas simplement avec des pseudo comparaisons qui souvent n'en sont pas, parce que plusieurs paramètres ont été modifiés.
D'ailleurs au passage j'ai ouvert un post qui a le meme sujet mais montage sur un RT6.
Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
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Fl0rent_b - Petit Félin
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Sauf que l'autoradio oem une fois l'ampli au cul, c'est pas l'ampli de l'autoradio qui prend le relais, c'est l'ampli qu'on va installer au cul de lautoradio qui va sortir le son! Et les réglages se font sur l'ampli pas sur l'autoradio!
Effectivement dans le cas du branchement d'un sub, de ne pas pouvoir régler le sub direct sur lautoradio est embêtant mais dans le cas d'un kit éclater ça ne pose pas de problème. D'ailleur les pros n'utilise pas les réglages direct de l'autoradio.
Effectivement dans le cas du branchement d'un sub, de ne pas pouvoir régler le sub direct sur lautoradio est embêtant mais dans le cas d'un kit éclater ça ne pose pas de problème. D'ailleur les pros n'utilise pas les réglages direct de l'autoradio.
Modifié en dernier par eddie67 le 25 Février 2014, 01:03, modifié 1 fois.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
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eddie67 - Lionceau
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et non la source reste la source
si tu mets un ampli qui colore le son, il colorera le timbre de l'autoradio
si l'ampli est neutre il sortira le timbre de l'autoradio

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nicoom13 - Lionceau
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