probleme de micro lors de l'installation GPS rneg Sd monte.

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

probleme de micro lors de l'installation GPS rneg Sd monte.

Messagepar pilo007 » 13 Mars 2014, 23:16

bonjour,
je me surnomme boobens, je possede une 207 grise 5 porte, 90 ch pack premium. de fin 2009.

j'ai monté un gps( enfin on ma monté un GPS rneg), j'ai du laisser derrière l'écran le petit écran c. pour pouvoir faire des RAZ. Tous fonctionne bien, mais j'ai un problème avec le micro j'ai acheté le micro j'ai peugeot et je l'ai branché sur mon plafonnier qui était soit disant pré equipé, mais Toujours rien.... cela m'embête énormément... c'est pourquoi je viens demander votre aide. si quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'aider( je peux payé la prestation pour connecté le micro au GPS).

et l'autre problème c'est lorsque j'ai fait la révision chez peugeot, le décompte des 20 000 km ne descend pas. je pars directement a -0...

merci de votre aide.

et heureusement qu'il y a ce forum, çar il y a des personnes vraiment mais vraiment compétente.

Bien à vous

boobens.

Modoteam YoyoRc: J'ai supprimer tout tes messages :mad:
pilo007
Nouveau

Messagepar YoyoRc93 » 14 Mars 2014, 00:36

:coucou:

Bienvenue sur :feline207: !

Passe par la présentation, a partir delà tout recevra une aide pour tes recherches de la part de nos membres :D Présentation

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !

Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site :)
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia