salut.
Comme le dit le titre, lorsque j'écoute la radio dans la voiture avec mon poste d'origine, je n'entends plus rien ou très peu quand le moteur est allumé. C'est super désagréable car je ne peux pas suivre un morceau tranquillement. Il y a des interférences de folie et je ne sais pas vraiment comment régler le problème. Ce que je ne comprends pas non plus c'est que ce soucis est arrivé de façon assez soudaine.
Comment puis je arranger cela?
Mon poste c'est le RD3 je crois (mp3)
Interférence autoradio moteur allumé
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
-
Dydyman - Petit Félin
Tu dois avoir le RD4 (CAN).
Essaye avec un autre poste si tu en as la possibilité.
Sinon, tu peux vérifier le câble d'antenne, ainsi que l'ampli situé dans le socle extérieur (embase) de l'antenne.
Diabolo
Essaye avec un autre poste si tu en as la possibilité.
Sinon, tu peux vérifier le câble d'antenne, ainsi que l'ampli situé dans le socle extérieur (embase) de l'antenne.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
-
Dydyman - Petit Félin
Re: Interférence autoradio moteur allumé
En faite, le BSM avait des bugs, je l'ai changé et c'est nickel maintenant
-
Dydyman - Petit Félin
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia