bonjour, j ai demandé des renseignements car j ai un probleme concernant 1 interface usb yatour, et en lisant tt pleins de sujets je ne trouve pas de réponses a mes soucis et je n ai aucune réponse de personnes.
Pourriez vous m'aider SVP ?
Aucune reponse
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
- fred73
- Nouveau
- Véhicule: peugeot 207 urban hdi 90ch 2007
Re: Aucune reponse
Hélas, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas les interfaces Yatour.
Mais un membre qui n'est pas en vacances pourra certainement te renseigner, mais ce sera pas facile car ils sont tous allongés dans le sable à glander et à se faire rôtir la couenne.
Si j'ai bien compris, tu as un problème de lecture de clé USB qui doivent être formatée en fat32 sous Windows et non pas sur un Apple qui laisse des "traces" sur une clé vierge qu'il vient de formater.
Diabolo
Mais un membre qui n'est pas en vacances pourra certainement te renseigner, mais ce sera pas facile car ils sont tous allongés dans le sable à glander et à se faire rôtir la couenne.
Si j'ai bien compris, tu as un problème de lecture de clé USB qui doivent être formatée en fat32 sous Windows et non pas sur un Apple qui laisse des "traces" sur une clé vierge qu'il vient de formater.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

salut diabolo, oui c'est bien ça en fat32 sur windows et vierge, seulement des musiques mp3 dessus que j ai supprimé, reformaté la clé et remis des musiques.
MERCI a toi en tt cas je désespérais.
MERCI a toi en tt cas je désespérais.
- fred73
- Nouveau
- Véhicule: peugeot 207 urban hdi 90ch 2007
Les réponses vont arriver, c'est les vacances en ce moment, il y a moins de monde sur le forum 
Ça ne sert à rien de multiplier les sujets
Ça ne sert à rien de multiplier les sujets
-

caclem - Modérateur

- Véhicule: 308 GT 205
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia