port aux ne fonctionne pas

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

port aux ne fonctionne pas

Messagepar ducamps » 05 Septembre 2014, 18:50

bonjour,

je possède une 207 avec un port aux dans ma boite a gant mais quand je branche mon téléphone dessus, il n'y a aucun son en sortie, malgré le faite que je passe la source en aux sur l'autoradio RD4. Ma voiture est équipé d'un kit parrot (déjà monté lors de l'achat) est t'il possible que ce kit soit liée a mon problème de port aux. merci d'avance pour faut reponse.
ducamps
Nouveau

Re: port aux ne fonctionne pas

Messagepar diabolo » 05 Septembre 2014, 22:48

Bjr,
Le sujet a déjà été largement débattu. Une recherche te donnera des indications et remèdes à ton problème.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar ducamps » 05 Septembre 2014, 23:01

j'ai déja essayer de rechercher et la seu chose que j'ai trouvé sa serai de faire activer la fonction chez peugeot. mais vu que j'ai déja le choix aux dans les sources sa ne vient pas de la non?
ducamps
Nouveau

Messagepar jimmy1708 » 10 Septembre 2014, 15:42

J'ai aussi en ma possession les prise aux dans la boite à gans (enfin 2 fiches RCA, Rouge et Jaune), de la, j'ai acheté un câble Jack to RCA et le tour fut joué. Aucun problème.
Vois directement avec Peugeot
Peugeot 207 1.4 HDi70 Pack Limited 5p, couleur blanche.
Ma 207 5p Blanche
jimmy1708
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 207 1.4 HDI 2010

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia