installation, passer du RD4 au wipnav

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

installation, passer du RD4 au wipnav

Messagepar vergil303 » 13 Septembre 2014, 14:12

Bonjour,

je me permet de venir vous exposer mon problème car je ne trouve pas de tuto, ou de sujet bien précis

comme indiquer dans le titre, j'essaye désespérément d'installer un wipnav, comme celui la http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/acces ... 743097830/

le problème le voici, sur ma voiture il y a un faisceau électrique, hautparleur comme ca ---> http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 145926.jpg

et sur l'autoradio j'ai ca ---> http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 120251.jpg

aurait il un adaptateur spécifique a se type de faisceau ? de plus comment réagira la voiture quand il aura plus la "barrette" des ceinture bouclée ? enfin... si j'arrive a l'installer un jour :D

merci d'avance pour tout ceux qui aurai des réponse a mes question
vergil303
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 GTI

Re: installation, passer du RD4 au wipnav

Messagepar caclem » 13 Septembre 2014, 14:48

Ce que tu montres est tout sauf un wipnav, c'est une copie chinoise ;)
Il y a eu de multiples topic là dessus, mais personne n'a encore donné de retour là dessus. Pour le prix de ce que tu as acheté tu aurais pu avoir un vrai WipNav.
search.php?keywords=chinoise&terms=all&author=&fid%5B%5D=12&sc=1&sf=msgonly&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Messagepar diabolo » 13 Septembre 2014, 17:21

Exact, et pas de mise à jour firmware et cartographie. Quant aux bases radars ou ZAR, ben faudra s'en passer.
Pour le connecteur, je pense qu'il faut un adaptateur Fakra => ISO si rien n'est livré avec l'auto-radio.

Et comme l'a dit Caclem, pour le prix tu aurais pu avoir un RNEG-HB, ou mieux, un RT6 qui permet l'USB et le streaming bluetooth.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar vergil303 » 13 Septembre 2014, 17:42

Aaah...

Et que pouvez vous me conseiller comme appareil similaire ?

Je crois que celui la je vais le retourner si vous dites qu'il y a pas de mise a jour bas... merde...
vergil303
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 GTI

Messagepar diabolo » 15 Septembre 2014, 01:51

Te conseiller sur un auto-radio GPS ?
Ben, tu lis mon post juste avant le tien et tu as la réponse !
Ensuite tu lis les tutos pour le montage et télécodage, et c'est bon. ;)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia