Salut,
j'ai acheté un caison amplifié pioneer, le TS-WX210A.
Mais mon probleme est pour l'alimentaté en 12V (minimun 10A).
J'ai essaye en le branchant sur un fils qui n'est pas branché au niveau de la boite a fusible, mais sa fait rien, j'ai ensuite repris le fils d'alimentation de l'allume cigare et pas mieux.
pouvez vous m'aider
merci
probleme montage caison amplifié TS.WX210A
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: probleme montage caison amplifié TS.WX210A
ta pas fait une
?
bon on va se "repetater".
pour "alimentationner"
ton bidule 3 cas
- soit tu as le petit porte fusible 5 fusibles en dessous du bsi (son petit nom BFH5)-> tu prends la position prévue pour l ampli d'origine JBL (voir ton manuel pour la position)
- soit tu l 'as pas mais alors le fil prévu pour le brancher se trouve a coté ou derrière le BSI scotché en attente sur un montant. Ce fil etant prevu pour les sieges chauffants, le jbl, le boitier remorque, le toit ouvrant des cc, il peut "cracher" + de 30A ( avantage en cas de soucis de charge électrique le système peut le délester automatiquement) mais c'est un plus "apres contact" attention.
- soit tu tire une ligne de la batterie (voir toutes les possibilités en faisant un
car on répond a cette question assez régulièrement). 

bon on va se "repetater".
pour "alimentationner"

- soit tu as le petit porte fusible 5 fusibles en dessous du bsi (son petit nom BFH5)-> tu prends la position prévue pour l ampli d'origine JBL (voir ton manuel pour la position)
- soit tu l 'as pas mais alors le fil prévu pour le brancher se trouve a coté ou derrière le BSI scotché en attente sur un montant. Ce fil etant prevu pour les sieges chauffants, le jbl, le boitier remorque, le toit ouvrant des cc, il peut "cracher" + de 30A ( avantage en cas de soucis de charge électrique le système peut le délester automatiquement) mais c'est un plus "apres contact" attention.
- soit tu tire une ligne de la batterie (voir toutes les possibilités en faisant un

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Salut, j'ai regarde et apparement j'ai pas le porte fusible BFH5.
Mais le fil pour les siege chauffant sa doit etre celui que j'ai encadre en jaune sur ma photo surtout que je trouvais bizarre que ce fil soit non branché (la cose est modifié car j'ai essayer de le branche dessus, mais sa marche pas).
Si c'est bien celui la c'est que la masse est pas bonne (j'ai mis mon fil a une vis, mais possible qu'avec la peinture sa soit devenue non conducteur)
Dans ce cas je recommencerai mon branchement.
merci
Mais le fil pour les siege chauffant sa doit etre celui que j'ai encadre en jaune sur ma photo surtout que je trouvais bizarre que ce fil soit non branché (la cose est modifié car j'ai essayer de le branche dessus, mais sa marche pas).
Si c'est bien celui la c'est que la masse est pas bonne (j'ai mis mon fil a une vis, mais possible qu'avec la peinture sa soit devenue non conducteur)
Dans ce cas je recommencerai mon branchement.
merci

- raphy71
- Nouveau
ca y ressemble. (bien sur c'est pas une cosse comme ca). Attention c'est un plus APRES contact donc faut mettre le contact pour le jus... et bien entendu allumer le poste pour"declencher" l'allumage du caisson (je me souviens plus si le fil remote sur le pio est un + ou un -. Attention de souvenir c'est un plus(+) sur la broche 11 du poste dedie a la commande remote du rd4..
nb: on apercois le debut du N° du fil au ras de l'isolant noir. c'est quoi comme N°.?
nb: on apercois le debut du N° du fil au ras de l'isolant noir. c'est quoi comme N°.?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Sur le fil c'est marqué : A7/BMF7B*ALO5/0125/020211 voila bon je pense que juste A7 t'aurais suffit mais bon
- raphy71
- Nouveau
A7 = code vehicule 207
ALO5/0125/022011 reference du faisceau et annee de fabric ?
Fil *BMF7B* = + batterie venant du bsm moteur (via superfusible N°7 ) qui alimente normalement le fameux boitier 5 fusibles presents sur les permieres 207 et celles equipés d'options comme siege chauffants, jbl, remorque etc..)
C'est bien le bon fil qui fallait trouver. (de souvenir je pensais a un + apres contact vus qu'il est pilote par la politique de "delestage" des consommateurs en cas de soucis de batterie/alternateur). Vu sont n° c'est un + batterie qui doit normalement etre alimenté des que le reseau de la voiture est "reveillé" sans mettre le contact mais bon avec PSA faut s'attendre parfois a tout. (jamais verifié sur la mienne). En tout cas si tu n'as pas de "jus" meme avec le contact mis, c'est certainement que le superfusible N°7 qui alimente ce fil (superfusible situé SOUS le bsm et pas dans le bsm) n'est pas posé ou il est claqué.
ALO5/0125/022011 reference du faisceau et annee de fabric ?
Fil *BMF7B* = + batterie venant du bsm moteur (via superfusible N°7 ) qui alimente normalement le fameux boitier 5 fusibles presents sur les permieres 207 et celles equipés d'options comme siege chauffants, jbl, remorque etc..)
C'est bien le bon fil qui fallait trouver. (de souvenir je pensais a un + apres contact vus qu'il est pilote par la politique de "delestage" des consommateurs en cas de soucis de batterie/alternateur). Vu sont n° c'est un + batterie qui doit normalement etre alimenté des que le reseau de la voiture est "reveillé" sans mettre le contact mais bon avec PSA faut s'attendre parfois a tout. (jamais verifié sur la mienne). En tout cas si tu n'as pas de "jus" meme avec le contact mis, c'est certainement que le superfusible N°7 qui alimente ce fil (superfusible situé SOUS le bsm et pas dans le bsm) n'est pas posé ou il est claqué.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Oki merci je vais donc recomencer mon branchement ici en verifiant le fussible et ma masse
Merci
Merci
- raphy71
- Nouveau
raphy71 a écrit:Oki merci je vais donc recomencer mon branchement ici en verifiant le fussible et ma masse
Merci
Ja ! Férifie le fussible s'il est pas kaput !!

capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Jai refait tout mes branchement et maintenant sa marche, au final tout etais bien branche du premier coup, peut etre la masse a cause de la peinture sur la vis mais de lavoir enleve puis remis sa du enlever de la peinture et maintenant sa marche
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
- raphy71
- Nouveau

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia