Je réédite mon topic, car je n'ai pas obtenu de réponse concrète. Donc je tiens à bien préciser : j'ai déjà utilisé la fonction recherche, mais je n'obtiens pas de réponse à mes questions.
Mon problème est que je voudrais changer l'autoradio de ma 207cc version griffe de 2007.
Actuellement g l'autoradio standard (sans gps) avec chargeur 5 cd. je voudrais retirer ces deux emplacement et mettre un autoradio gps écran tactile bluetooth (j'en ai vu aussi qui peuvent faire TNT

Le souci, c'est que je voudrais garder les fonctionnalités de l'ordinateur de bord (changement d'heure, journal d'alerte, info conso ...) dont le menu n'est accessible que par des boutons présent sur l'autoradio de série, ainsi que les commandes au volant et le bip+affichage du radar de recul.
Pour les commande au volant, je crois savoir que certains autoradio gps sont déjà équipé pour les récupérer
Pour le bip de recul, j'ai trouvé ça : http://www.autoradiocenter.fr/accessoir ... 101ps.html mais j'imagine que ça ne fonctionne que pour Alpine, quoi prendre pour les autres marques ??
Enfin pour l'ODB, j'ai vu qu'on pouvait installer les boutons nécessaires à sa gestion, sous le porte carte, avec les éléments de références chez Peugeot :
- 8219 PS/PR/VX
- 6563 62
- 656361
Sauf que Peugeot me dise qu'il connaisse pas ces références ...

Dans tous ça je suis complètement perdu. Quelqu'un connaîtrait il une solution pour récupérer toutes les fonctionnalités de la 207 ??
Et avez vous des autoradio gps à me conseiller ? pour un truc vraiment bien (genre qui fait aussi TNT) et neuf j'ai un budget max de 600€
merci d'avance de vos réponses