Bonjour,
J'ai bien lu les differents posts traitant du sujet, mais une question reste sans réponse.
A savoir que je ne me sers jamais de la commande derriere le volant. Donc si je monte mon autoradio actuel (pionner) sur ma future 207, je perdrais la commande au volant, je ne pourrais pas changer entre heure d'été et hiver (honnetement, je m'en tape), que je ne saurais plus quel jour on est ( les smartphones font très bien l'affaire pour l'heure et la date).
Sur mon ancienne Laguna, j'avais perdu tout ça, mais rien de grave. Par contre, sur celle ci, l'ODB était commandé au bout du comodo des essuis glace et l'affichage entre le compte tour et le compteur de vitesse. Sur la 207 (je ne l'ai pas encore), qu'est ce qui change ?
Je n'ai pas de radar de recul , et quel est l'adaptateur qui me permettra de mettre une connectique d'antenne standard ?
Voili voilou
Merci
fonctions perdues autoradio seconde monte
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
- stef44
- Nouveau
- Véhicule: 207 HDI 90 2006 Executive
Re: fonctions perdues autoradio seconde monte
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Re: fonctions perdues autoradio seconde monte
Salut,
Non, je dois bien avouer que j'ai raté celui ci (je viens de le mettre dans mes favoris). En effet, il répond même à toutes mes questions.
Donc pas de souci, je vire l'autoradio d'origine. La config du vehicule par reglage, sur une finition exclusive sans radar de recul, je peux largement m'en passer
Merci à toi
Non, je dois bien avouer que j'ai raté celui ci (je viens de le mettre dans mes favoris). En effet, il répond même à toutes mes questions.

Donc pas de souci, je vire l'autoradio d'origine. La config du vehicule par reglage, sur une finition exclusive sans radar de recul, je peux largement m'en passer

Merci à toi
- stef44
- Nouveau
- Véhicule: 207 HDI 90 2006 Executive
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia