Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un poste Clarion NX302E pour ma 207 avec tout ce qui faut, commande au volant etc!
Je l'ai installé cetait assez facile, tout fonctionne très bien ! J'ai juste un petit souci le poste s'allume automatiquement quand je démarre et s'éteint lorsque je coupe le contact. Par contre lorsque le moteur est éteint les lumières bleus du poste reste allumés, quelqu'un sait si il y aun branchement spécial a faire pour l'alimentation ou si c'est normal? Cela ne va pas me bouffer la batterie? Ca fais 2 jours que je l'ai installe donc pas encore de conséquence sur la batterie mais si je ne l'utilise pas la voiture pendant quelques jours cela ne va pas me poser problème au demarrage
Alimentation poste clairon NX302E
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Alimentation poste clairon NX302E

Lorsque le moteur éteint c'est à dire ? Tu as tjr le contact allumé ? Ta clé est dans quelle position ?
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Moteur coupe contact enlevé et la clef en dehors de la serrure, même portes verrouillées Ca reste allume mais uniquement la lumiere bleu du côté il faut juste appuyer sur le bouton et le poste sallume
- Hamdi93
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 HDI Griffe
Tu dois être sur un + vraiment permanent alors, ça doit s'étendre quand le clic doit retentir dans la voiture en mettant le bus CAN en veille.
As-tu regardé au niveau des prises jaune et rouge que l'on peut inverser (notamment pour conserver la mémoire des stations FM etc) ?
As-tu regardé au niveau des prises jaune et rouge que l'on peut inverser (notamment pour conserver la mémoire des stations FM etc) ?
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Dans la prise Fakra de l'autoradio n'arrivent que le +permanent et le bus CAN, j'imagine que c'est à l'interface de faire le boulot de gestion de l'énergie en fonction des données présentes sur le bus CAN (contact, bus éveillé).
A priori ça fonctionne puisque la radio se coupe à la mise hors contact. Est-ce que ça serait pas tout simplement le mode "veille" de la radio sans possibilité d'enlever ça ?
A priori ça fonctionne puisque la radio se coupe à la mise hors contact. Est-ce que ça serait pas tout simplement le mode "veille" de la radio sans possibilité d'enlever ça ?
-
legsim - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.4e 16v 90ch
Ah ben j'ai réussi a régler le problème cest bien le mode veille! Maintenant qu'il est en OFF la veilleuse reste allume pendant quelques minutes et s'éteint Quznd la voiture est verrouillé!
Merci a tous pour vos conseils
Merci a tous pour vos conseils

- Hamdi93
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 HDI Griffe
De rien, la buvette est ouverte !

Diabolo

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia