Une idée farfelue m'est venue en essayant un nouveau Partner Tepee restylé (oui, une idée farfelue en entraînant une autre, voilà où j'en suis aujourd'hui

Depuis plusieurs années, Peugeot installe sur ses derniers modèles un système multimédia embarqué à écran tactile, le SMEG+. Il équipe notamment les nouvelles Peugeot 308, 508, 208, 2008, mais également les modèles de la gamme Citroën et DS... Et aussi le Peugeot Partner qui a été restylé ce printemps.
Ce n'est pas le système d'infotainment le plus perfectionné du monde, mais il a le mérite d'exister et d'apporter un peu de modernité dans la gamme Peugeot

Un univers d'applications connectées (Peugeot Connect Apps) est également proposé en option avec une clé 3G à connecter à un port USB, et qui apporte des applications complémentaires sur l'écran tactile, dont le très pratique iCoyote

Pourquoi je vous parle du Partner en particulier ? Parce que, contrairement aux autres modèles plus récents où le SMEG+ est mieux intégré, le Partner est un peu vieilissant (il date de la même génération que la 207) et dispose tout comme la 207 d'un emplacement 2-DIN où le SMEG+ est aujourd'hui parfaitement installé :

On ne le voit pas sur cette photo, mais en bas de la console centrale du Partner, il y a un port USB dans un support rond du même type que les "WIP Plug" que l'on trouve sur les 207 par exemple.
Quelques autres photos de la bestiole sur divers modèles :

Je me demandais si certains d'entre vous avaient envisagé d'installer un SMEG+ dans leur 207 ?
Techniquement, n'y connaissant rien

Qu'en pensez-vous ?