J'ai besoin de votre aide , suite à changement de batterie la date et l'heure de ma 207 clignote. J'ai acheté la voiture d'occasion , une 207 1.4 16s 90cv de 2006 pour mon fils.
L'autoradio monté est un pionner , mais en faisant de recherche , je ne peux pas accéder au menu , car pas de faisceau compatible monté , ni le poste .

J'ai commandé un faisceau en full connexion spécial Peugeot pour pouvoir rebranché le poste d'origine , le problème est que le gars à couper le carter du faisceau d'origine de la voiture.

J'ai dans le faisceau 2 fils : blanc et jaune torsadé non branché , je pense que c'est soit pour le bus can ou la commande au volant.
Pour le reste j'ai trouvé les hauts parleurs et les alimentations , ( 3 pour l'alimentation + , - , après contact et 8 pour les hauts parleurs) me reste juste c'est 2 fils à brancher , malheureusement je ne trouve rien sur cela , quelqu'un aurait il un renseignement !! ou un plan , photo , de 207 que je puisse rebranché le poste d'origine.
Je voudrais savoir avant de me lancer dans un branchement hasardeux. Si je ne l'ai branche pas sur le poste d'origine, je pourrais comme même accéder au menu pour régler l'heure ?
Quelqu'un sait à quoi il sert c'est 2 fils ? Je pense qu'il faut les brancher comme le torsadé bleu et jaune , mais quelle couleur pour le bus can ? bleu = blanc ? rouge = jaune ? sauf que sur ma voiture c'est blanc et jaune.Quelqu'un pourrez vérifier sur la sienne pour savoir quelle couleur dans quel couleur .
Le poste est un RD4 n1 00 de siemes.

Je crois que c'est les couloir suivant d'après mes recherches. 10 Alimentation VAN DATA / 13 Alimentation VAN DATA
Mon idée est de créer en parallèle un faisceau au poste pionner juste pour pouvoir rebrancher le poste d'origine.
Merci D'avance.