Je sais que d'innombrable sujets similaires au mien a déjà été créés. Je les ai déjà lu, et je n'y ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Je suis l'heureux acquéreur d'une 207 d'Octobre 2006 (90cv, ess). Jusque là, tout va bien: j'en suis très content!

Cependant, je souhaiterais graver des CD pour ma titine, et ainsi avoir mes musiques en roulant.. Malgré plusieurs tentatives, rien ne marche. Mon poste radio n'a pas la mention "MP3", je suppose donc qu'il ne peut pas les lire, d'après les dires.
Je précise que j'ai essayé qu'avec mes CD que je dispose (vierges), ce sont des CD-R, recordable. Tout ce qu'il y a de plus simple^^.
Mes musiques sont en format MP3.
Alors. D'après les posts que j'ai pu lire, j'ai fais tout ça:
-Graver mes musiques depuis Nero, en les mettant en mode "CD audio" lors de la gravure. NE MARCHE PAS
-Graver mes musiques depuis iTunes, en mode "CD audio" (qui c'est? un logiciel peut marcher... ou pas). NE MARCHE PAS
-Graver mes musiques depuis iTunes, en mode "... données". NE MARCHE PAS
-Graver mes musiques depuis Windows Media Player (oui oui^^), en mode "CD audio". NE MARCHE PAS
J'ai évidemment essayé de changé le format de mes musiques de .mp3, à .wma. Ne marche pas non plus...
J'ai entendu parlé qu'au format .cda, ça marchait. J'en sais pas plus...
De plus, les CD gravés en mode "audio" sont censés être compatibles avec tous les lecteurs malgré leur faible capacité... Pourquoi avec le mien, ça ne marche pas?
Et concernant le mode "données", certes cela permet d'agrandir la capacité de gravure, mais ça n'est pas compatibles avec mon poste, qui n'est pas compatible MP3....
Par contre, sur une ancienne voiture (Kangoo de 1999), tout roule. Il s'agit d'un lecteur CD Kenwood, des années 2000. J'y comprends plus rien...
Que faire?

Merci d'avance!