NiC2o7 a écrit:Bon voilà ! le caisson est monté avec l'ampli! J'ai un passage rapide entre l'habitacle et le compartiment moteur.
Voilà la méthode:
Pour passer les cables, voir côté passagé. Les cables passent donc dans la garniture du seuil de porte passager (à déclipser) puis démonter la boite a gant, il y a 3 ou 4 vis en bas pour démonter le battant :

et une vis en haut :

Un fois le battant démonté il y a 4 vis, tjs en bas. Après il faut débrancher 2 connecteurs, un vert, qui est le connecteur du boitier auxiliaire (a droite), Il y a le connecteur d'airbag à gauche sur le côté (difficile a enlever), il est juste a côté de la lumière de la boite. Après déclipser le lumière (attention à ne pas casser le bitonio {celui qui déclenche la lumière quand la boite est ouverte}). Un fois tout ceci effectué, il faut tirer sur la boite à gant, n'hésitez pas à tirer rien ne casse.
Le compartiment moteur (ici en vert) contient le cache en caoutchouc, en principe il faut démonter les essuis-glace mais en enlevant le joint fleché en orange on peut soulever le cache du compartiment.

Ensuite, regardez dans le fond il y a ce cache en caoutchouc qui apparait :

voila une photo vue du moteur.
Après avoir retiré le cache, passer le cable d'alim dans le trou (de l'habitacle vers le moteur) le récuperer de l'autre côté, puis le faire passer le long du pare brise (flêche rouge)

Puis brancher sur la batterie :

J'ai du utiliser au moins 7 ou 8 mètres de cable en faisant tout le tour.
Voila tout n'est peut etre pas forcément bien expliqué donc si vous avez des questions je suis à votre service !!