Après avoir longuement cherché dans les discussions, je ne crois pas avoir trouvé de réponse à mon problème.

Mon autoradio RD4 d'origine (Peugeot 207 de 2003) est à moitié mort (c'est à dire que le lecteur de CD ne fonctionne plus, mais le reste est OK, également la prise jack AUX que j'avais rajoutée). Cela m'embête de ne plus pouvoir mettre de CD
Par ailleurs, je dispose d'un boîtier d'interface avec USB, carte SD, bluetooth etc mais compatible avec RD3 (pas RD4) donc je ne peux pas l'utiliser, je n'ai jamais pu l'utiliser évidemment, mais j'ai ça car on me l'a donné.
Logiquement, donc, au regard de ces deux éléments, je me disais que, quitte à changer d'autoradio, je pouvais acheter un RD3 (on en trouve des pas chers), ainsi je pourrais brancher mon interface dessus.
MAIS voilà ma question: est-ce qu'un autoradio RD3 est compatible avec ma Peugeot?? Je vous avoue que je n'y connais rien et c'est pourquoi je suis reconnaissante que de tels forums existent, pour profiter du savoir des experts !

Merci beaucoup pour votre aide