Bonjour,
Je recherche une méthode efficace pour effacer les ZAR anciennes d'un RT5.
J'ai essayé d'installer des ZAR récentes ---> IMPOSSIBLE
J'ai essayé de les effacer les ZAR via le tutoriel de la page Navigation Peugeot ---> NE FONCTIONNE PAS
J'ai trouvé un tuto sur le forum S.N.E gps clicforum mais le lien de téléchargement des fichiers à mettre sur la clé USB est mort.
J'ai essayé sous mac, windows, formaté en FAT, FAT32, plusieurs clés USB.... sans succès
Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup pour votre aide.
RT5 ZAR impossibles à effacer
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: RT5 ZAR impossibles à effacer
Si tu as les nouveaux bons dossiers/fichiers, ceux-ci effacent les anciennes ZAR et installent les nouvelles sans problème.
Il doit te manquer un dossier sur les 3 : MAP - UPG - POI vers POI
Diabolo
Il doit te manquer un dossier sur les 3 : MAP - UPG - POI vers POI
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Non ça ne fonctionne pas, j'ai du formater la partition qui comporte la cartographie et réinstaller les cartes.
Problème résolu.
Problème résolu.
- gringooo
- Nouveau
Ah bon !
Merci pour le retour d'infos.
Diabolo
Merci pour le retour d'infos.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
- bolanate95
- Nouveau
- Véhicule: 207 gti
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia