BONJOUR,
Cette rubrique se propose de présenter sa 207!! et bien, parlons en..Je viens de prendre livraison de la mienne, une "urban" aprés avoir possédé successivement 5 205 et une 206....Et bien, tout se passe comme si, a Sochaux, des gens étaient payés pour s ingénier a répondre a la question suivante: "Comment pourrait on faire pour emmerder au maximum ceux qui nous permettent de vivre, c est a dire notre clientéle, comment les faire chier au maximum????"...Bon, je m explique....Je voulais aujourd hui installer mon Autoradio ALPINE, et je décide de commencer par la pose des hauts parleurs..Premiére surptise!!! et de taille! impossible de retirer les caches de portiéres avant!!! prises dans la masse!!! (je suppose qu économie d échelle oblige!!!) , donc, passablement ennervé, je me résoud a entreprendre le fastidieux travail de l intégralité du panneaux....Il me faut une heure 15 pour y parvenir..et??? devinez quoi? non..mais j hallucine, je réve... imaginez que je ne trouve la dessous aucun support pour y fixer mes HP !!!! La...la rage s empare de moi...aprés un coup de fil a la concessiion, on m y indique qu il est indispensable d acheter des supports adhoc, (cout de l opération :30 euros piéce, et, cerise sur le gateau, il faut aussi acheter des faisceaux adhoc!!!!!!!!!!!!....heu...voila mon histoire....lamentable non? ubuesque, surréaliste!! mais vraie...malheureusement........Aprés cela, comment voules vous que l on ait pas envie de s offrir une TOYOTA...... ou missubishi.....CQFD
207 URBAN:coup de gueule..dans le désert, mais ca défoule..
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1

Concernant ton soucis je ne pense pas que cela embete (c'est plus poli, nous sommes quand même sur un forum

- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:en effet l'installation d'origine leur convenant parfaitement...
Oui sauf que le monsieur a une 207 de pauvre = y'a pas d'instal' d'origine...
Pour le monsieur initiateur du topic: les dernières 206 avaient elles aussi des grilles inamovibles: c'est peut-être rageant quand on installe les hps mais çà a le bon goût de mieux protéger contre le vol et de ne pas vibrer/prendre du jeu à long terme.
207 1.4L 16V 5p Urban Noir Obsidien
- iznogood
- Petit Félin
hé vi hélas...J'ai une 207 "de pauvre"...finition "urban" , ne voyant pas trop l'intérét de gaspiller des sommes folles, simplement pour avoir les derniers petits gadjets du moment...Chacun sa pholosophie et tout ce qui m'importait était d'avoir une 207 avec un moteur HDI mais mon bon vieil "ALPINE" avec chargeur de CD me suit depuis de nombreuses années déja.....il a eté transféré de 205 en 206, et vient maintenant s'ajouter a ma new 207, mais la, je crois que je ne suis pas au bout de mes peines...Mais, c est sur, j'y arriverai, ...le sens de mon topic était surtout de faire savoir que d une maniére générale, les constructeurs mettent tout en oeuvre pour faire en sorte que les clients ne puissent plus rien faire par eux méme, en sorte d'engraisser encore plus leurs concessionnaires et agents... c est assez lamentable , a titre d exemple, il me fallait 10 mn pour vidanger mes 205 diesel du passé, aujourd hui, il y a un putain de cache avec des dizaines de vis a enlever pour pouvoir réaliser cette opération...ainsi, tout est mis en oeuvre pour dissuader...et ce n est qu un exemple parmi des dizaines.....enfin bref....voila, la prochaine fois , avant de commander un véhicule, j irai regarder attentivement tous ces genres depetits détails qui sont destinés a nous pourrir la vie.....
- jml2
- Nouveau
jml2 a écrit:hé vi hélas...J'ai une 207 "de pauvre"...finition "urban" , ne voyant pas trop l'intérét de gaspiller des sommes folles, simplement pour avoir les derniers petits gadjets du moment...
Ma remarque était à prendre au moins au troisième degré: j'ai acheté la même finition que toi pour les mêmes raisons...

- iznogood
- Petit Félin
iznogood a écrit:
Ma remarque était à prendre au moins au troisième degré: j'ai acheté la même finition que toi pour les mêmes raisons...

207 XT (Executive) HDI 90cv gris cendré - 5 p - Clim. bi-zone - MP3 - Al. super cond. Tapis 3D. Ant. courte
alias Papounet le Sage
alias Papounet le Sage
-
papounet - Accro du lion

-
kalyss - Lionceau
kalyss a écrit::( je trouve quend même déplorable qu'un modèle de 2006 ( peut importe sa finition !!!) ne soit pas, au-moins, pré-équipée radio, alors qu'une 205 junior de 1990 l'était !
Certes... mais si on cause sécurité/habitabilité/confort, elle en offre 10 fois plus qu'une clio 1,4 rn de 1994 affichée en son temps au même tarif.
Pour ma part, j'aime autant passer un câble...

- iznogood
- Petit Félin
+1 pour le constat,
Je viens de prendre la mienne,
Ayant toujours été très satisfait de mes 205 et 206 je dois avouer qu'il y a de quoi être surpris par cette négligence, sans compter que les portes sont on ne peut plus pénibles à démonter (sans rien casser). Et facturer 30 € l'entretoise est un tout petit peu prendre le client pour un gogo...
Je viens de prendre la mienne,
Ayant toujours été très satisfait de mes 205 et 206 je dois avouer qu'il y a de quoi être surpris par cette négligence, sans compter que les portes sont on ne peut plus pénibles à démonter (sans rien casser). Et facturer 30 € l'entretoise est un tout petit peu prendre le client pour un gogo...
-
ziris - Nouveau
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia