bonjour a vous ,
ma question a peut-etre deja été posée .
au risque de me faire taper sur les doigts par le maitre des lieux je vais la tenter quand même ...
étant le futur détenteur d'une 207 GT "grffe" full option , j'aimerai savoir si sur le RT3 avec la prise auxilliaire il y a moyen de brancher un lecteur dvd portable pendant les trajet ( a l'arrêt je sais que c'est possible) je sais que dans ma 206 a laquelle j'avais ajouté un lecteur dvd mp3 avec ecrans tactile et rabattable de kenwood le gars qui me l'a posé l'a fait de tel sorte que pour l'appareil j'etais tjs a l'arret ... pas bien je sais ... Mais y aurai t'il un moyen de faire la même chose avec le RT3 de peugeot ?
merci de vos réponse a tous
RT3 en détail !
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
RT3 en détail !
207 GT (griffe) 1.6 HDI 110 , Gris Fer avec Alarme + supercondalnation, cuir, siège chauffant , PM , Gps RT3 avec JBL .
-
dream207 - Nouveau

En effet ce sujet a déjà été abordé
Indice : C'était pour brancher une playstation.
==> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=240
Si tu n'as pas d'autres questions,
ton sujet sera clos.
MoDo TeAm (West_indies) : Sujet déjà abordé
-
west_indies - Modérateur
je n'ai pas eu ma réponse .
voila je vais reposer ma question autrement ... sur mon kenwood le poseur a changer le branchement de deux fil ce qui a eu comme effet que le système avait l'impression quele frein a main etait mis et donc que le vehicule était a l'arret donc toutes les fonctions etait conservée en roulant ... ce qui est très utiles pour les passager lors de long trajet et non pour le condcteur regarder les films !!!
et je sais que chez d'autres constructeur c'est possible avec leur gps couleur d'origine
voila je vais reposer ma question autrement ... sur mon kenwood le poseur a changer le branchement de deux fil ce qui a eu comme effet que le système avait l'impression quele frein a main etait mis et donc que le vehicule était a l'arret donc toutes les fonctions etait conservée en roulant ... ce qui est très utiles pour les passager lors de long trajet et non pour le condcteur regarder les films !!!
et je sais que chez d'autres constructeur c'est possible avec leur gps couleur d'origine
207 GT (griffe) 1.6 HDI 110 , Gris Fer avec Alarme + supercondalnation, cuir, siège chauffant , PM , Gps RT3 avec JBL .
-
dream207 - Nouveau
zegou a écrit:Impossible de supprimer cette sécurité (et heureusement ) sur le RT3 Peugeot
Je vais écrire plus gros si tu veux

Impossible de supprimer cette sécurité (et heureusement ) sur le RT3 Peugeot
Le paramétrage se fait au niveau du BSI, au tout début des RT3 lorsque celui etait encore en VAN certain on pu faire dévérouiller cette sécurité mais suite à une mise à jour du PPS (Peugeot Planet System) l'option n'est plus disponible grisé et donc plus activable.Maintenant en modifiant certaines connectique c'est encore possible (comment je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir) un membre du forum peugeot

En tenant bien en compte que toute modification technique du RT3 entraine la perte de la garantie Peugeot, sur un joujou à plus de 2000€ c'est quand même dommage

- Zegou
- Flood Addict
donc tu me dis pas possibles ... et puis tu me dis en modifiant certain connectique c'est possible ... je ne te comprend plus la ... enfin je crois que je vais devoir demander a un mecanno de chez peugeot pour pouvoir avoir les infos qu'il me faut vraiment 

-
dream207 - Nouveau
dream207 a écrit:donc tu me dis pas possibles ... et puis tu me dis en modifiant certain connectique c'est possible ... je ne te comprend plus la ... enfin je crois que je vais devoir demander a un mecanno de chez peugeot pour pouvoir avoir les infos qu'il me faut vraiment
Ce n'est pas possible d'une part légalement et d'autre part en utilisant les soft et utilitaire adapté...maintenant si tu connais le RT3 au niveau des composants sur le bout des doigts rien n'est impossible

- Zegou
- Flood Addict
-
west_indies - Modérateur
dream207 a écrit:ce qui est très utiles pour les passager lors de long trajet et non pour le condcteur regarder les films !!!
Il existe tellement de dvd portables compatible pour la voiture beaucoups plus performant pour regarder un dvd.....
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
dream207 a écrit:donc tu me dis pas possibles ... et puis tu me dis en modifiant certain connectique c'est possible ... je ne te comprend plus la ... enfin je crois que je vais devoir demander a un mecanno de chez peugeot pour pouvoir avoir les infos qu'il me faut vraiment
Nous ne discuterons pas sur des possibilités de transformations non légales apportées sur la voiture.
Nous préfèrons pas modifier ou couper des systèmes de sécurité placés par Peugeot.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
tiger a écrit:Nous ne discuterons pas sur des possibilités de transformations non légales apportées sur la voiture.
Nous préfèrons pas modifier ou couper des systèmes de sécurité placés par Peugeot.
que de sagesse, j'approuve

- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia