Je crois que mon caisson JBl a un probléme, à un volume de 10 avec le loudness et le volume des basses à 7, le caisson ne fait pas des Boom mais des gros Flop comme s'il était saturé. (que cela soit en écoutant du gros métal ou Depeche mode et je vous parles même pas de la techno)
Le vieux monsieur de chez peugeot me dit que du car-audio ce n est pas fait pour ouvrir le coffre et faire une rave party alors que faire?
Caisson JBL qui fait Flopp Flopp Flooopp
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
Caisson JBL qui fait Flopp Flopp Flooopp
THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
a ma concession ils ont eu un prob. comme ca dans une 407.
c'etait le caisson qui se promenais (en plus c'etait un homme de 50 ans le proprio qui mettait jamais les bass...)
il on aussi mit un gros mousse pour le caler
c'etait le caisson qui se promenais (en plus c'etait un homme de 50 ans le proprio qui mettait jamais les bass...)
il on aussi mit un gros mousse pour le caler
Peugeot 207 Sport Pack 1.6hdi 90ch gris/fer, antenne courte ...
-
davidb05 - Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Pas de problème avec le Caisson JBL pourtant je suis en volume entre 12 et 15
pareil pour meme volume. avec loud et basses à motié.
sinon j'espere que tout le monde ici lorsque que vous allumez l'ensemble... ne passez pas les 6-9 de volume... c'est un coup a bousiller l'ensemble des membranes... faut que ca monte progressivement.
juste comme ca, moi a l'allumage de la voiture et demarrage du cd (par defaut) j'ai un vieu bruit a la con ds l'acoustique

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
sinon Mousdiouf... le rouge eden n'existe pas... tout comme l'eden (enfin ca c'est mon avis)
=> 207 GT Turbo (thp) ROUGE EDEN et jbl from Holland <=

=> 207 GT Turbo (thp) ROUGE EDEN et jbl from Holland <=
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
KissCool_zc a écrit:
pareil pour meme volume. avec loud et basses à motié.
sinon j'espere que tout le monde ici lorsque que vous allumez l'ensemble... ne passez pas les 6-9 de volume... c'est un coup a bousiller l'ensemble des membranes... faut que ca monte progressivement.
Tout à fait
-
west_indies - Modérateur
En posant de la mousse j'ai plus de probléme, au début je l'avais mis sur l'extracteur d'air du caisson et là plus de basse
alors j'ai mis la mousse autour de cette extracteur et la ca fonctionne bien. Mais je trouve quand même qu'au prix du kit jbl le son manque de puissance en comparaison à du kit 2.1 logitech thx z2300 (200w) ou à du HIfi Pioneer (240w) composé de 4 cs-3070 et d'un ampli a-209r pour les connaisseurs.

THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
Vibration garniture caisson
Bonjour a tous,
Possesseur du kit JBL, j'ai remarqué que la garniture du caisson vibrait quand j'ai ouvert mon coffre.
Une idée m'est venu en tête vous allez me dire si c'est idiot ou pas lol.
Si je decoupe la garniture au niveau du caisson (qq chose de propre, mettre un cache de haut parleur par exemple) , la menbrane va mieu ventile, le son s'améliorer et les vibrations disparaitrent. Ou c'est une idée fausse ?
De plus le cache en plastique, si on le remplaçait par une grille ca serait pas mieux ?
J'ai l'impression qu'il étouffe ce pauvre petit caisson, je sens qu'il peut faire mieu lol.
Possesseur du kit JBL, j'ai remarqué que la garniture du caisson vibrait quand j'ai ouvert mon coffre.
Une idée m'est venu en tête vous allez me dire si c'est idiot ou pas lol.
Si je decoupe la garniture au niveau du caisson (qq chose de propre, mettre un cache de haut parleur par exemple) , la menbrane va mieu ventile, le son s'améliorer et les vibrations disparaitrent. Ou c'est une idée fausse ?
De plus le cache en plastique, si on le remplaçait par une grille ca serait pas mieux ?
J'ai l'impression qu'il étouffe ce pauvre petit caisson, je sens qu'il peut faire mieu lol.

207 1.6 HDI 90 sport pack, 5p, rouge lucifer.
Option JBL et Alarme + becquet
Option JBL et Alarme + becquet
-
Erendis - Petit Félin
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia