Merci
RD4 et entrée USB
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
RD4 et entrée USB
J'ai un poste RD4 sans MP3 et j'aimerai savoir si c'était possible de mettre une entrée USB (et non le kit auxiliaire 1 pour les lecteurs) dessus
.Car ça coûte moins cher d'investir dans une clé usb que dans un i-pod. Et dans ce cas de figure, le pilotage des fichiers dans l'usb se fait toujours sur le poste RD4?
Merci
Merci
- zafyalbert
- Nouveau
Bonjour à toi aussi! 

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

HarikenRed a écrit:Bonjour à toi aussi!
+1
"zafyalbert"
hello a toi,
perso, prends toi un lecteur mp3+aux.
=> on ne vit pas ds sa voiture. et une clé usb c'est un peu gadget, de part sa capacité et la qualité d'ecoute.
le mieu etant d'avoir le mp3 direct sur le rd4, pkoi ne l'a tu pas pris a la base ? les 100€ sont vite atteinds si on passe par les solutions de secours...
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-

KissCool_zc - Lionceau

KissCool_zc a écrit:
+1
"zafyalbert"
hello a toi,![]()
perso, prends toi un lecteur mp3+aux.
=> on ne vit pas ds sa voiture. et une clé usb c'est un peu gadget, de part sa capacité et la qualité d'ecoute.
le mieu etant d'avoir le mp3 direct sur le rd4, pkoi ne l'a tu pas pris a la base ? les 100€ sont vite atteinds si on passe par les solutions de secours...
Merci de ta réponse KissCool_zc
. Je viens de me rendre compte que mon poste RD4 avait la fonctionnalité mp3, mais le sigle "mp3" n'est pas marqué sur la facade
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas mis sur ma voiture mais normalement il y est pourtant 
-207- Griffe THP 150 Rouge Aden: vitres surteintées, bandeau arrière peint couleur caisse, plaque arrière blanche,...
- zafyalbert
- Nouveau
MDR,
ravi pour toi. donc tu avais pris l'option ? ou maybe tu as le jbl (qui en import inclu le mp3).
ravi pour toi. donc tu avais pris l'option ? ou maybe tu as le jbl (qui en import inclu le mp3).
...
Micha
Micha
-

KissCool_zc - Lionceau

Re: RD4 et entrée USB
zafyalbert a écrit:J'ai un poste RD4 sans MP3 et j'aimerai savoir si c'était possible de mettre une entrée USB (et non le kit auxiliaire 1 pour les lecteurs) dessus.Car ça coûte moins cher d'investir dans une clé usb que dans un i-pod. Et dans ce cas de figure, le pilotage des fichiers dans l'usb se fait toujours sur le poste RD4?
Merci
Si je ne m'abuse, la prise auxiliaire sur le RD4 est une simple prise jack où l'on peut brancher n'importe quel lecteur (Cd, Mp3, cassette, minidisk...).
Le seul problème contrairement à une prise USB type BMW ou VW, c'est qu'il n'autorise pas le contrôle du lecteur par l'autoradio.
- Kelu79
- Accro du lion

Non, il n'y a pas de prise jack ou RCA "directe" sur l'aux 1. Il faut passer par le fameux kit-cable de connexion 9706 AG et activer aux 1. (Comme indiqué dans de très nombreux posts du forum. C'est e'ailleurs sur le forum que j'ai découvert cette solution que les gens de chez Peugeot ne connaissaient pas eux-memes...)
Gérard
- Gerard Delteil
- Nouveau
KissCool_zc a écrit:MDR,
La voiture, je l'ai achetée d'occaz au fait (Griiffe THP 150 pour 7100 km), c'est pour ça. Et comme il n'y avait pas le "mp3" marqué sur la facade
-207- Griffe THP 150 Rouge Aden: vitres surteintées, bandeau arrière peint couleur caisse, plaque arrière blanche,...
- zafyalbert
- Nouveau
(hs: la fonction citer est bugee ou koi ? marche pu pour moi)
sinon, moi j'ai pas mp3 d'ecris...
qqn l'a ici ?
sinon, moi j'ai pas mp3 d'ecris...
qqn l'a ici ?
...
Micha
Micha
-

KissCool_zc - Lionceau

- zafyalbert
- Nouveau
A tous les personnes qui ont la 207, dont moi bientot inclus, il faudrais montré à tous nos chères amies ou ce situe les prises auxiliaire (photo), à quoi elles servent, comment on les a, et quesqu'on peut bidouiller avec.
Merfi d'avance
.
Merfi d'avance
.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia