Bonjour,
J'ai installer 2 HPs pioneer 350 watt accelerate sur le cache coffre de ma 207 Trendy, c'a na pas été facile puisque j'ai du couper le support métallique incurvé dans le cache. J’ai branché le câble des HPs sur le câble des HPs portière arrière. Tout semble bien marché avec le RD4 d'origine mais de temps à l'autre le réglage fader de la RD4 bascule sur +9 Avant tt seul, c bizarre puisque ce n'est pas régulier. Je sais pas encore si c a cause des hauts parleurs ou que c un bug logiciel. J'ai envisager changer le RD4 mais ca semble trop compliqué, alors je cherche un ampli pour gérer le fade Av/AR. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ? keske vous suggérer comme solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
wOop
Branchement HPs Pioneer 350 watts sur cache coffre.
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Je pense pas que ca soit un bug logiciel mais je pense que ca vien de ton montage.
Euh tu peut faire des photos STP?
Je pense que la solution pour toi c'est de mettre un ampli
Euh tu peut faire des photos STP?
Je pense que la solution pour toi c'est de mettre un ampli

-
Seifer - Félin
Ok nous attendons donc les photos
Pour ma réponse elle n'engage que moi mais je pense que d'autres membres on des solutions pour toi.
D'ailleur pour mettre un autre autoradio ya pluseur solution qui sont dispo sur le fofo et ya rien de compliquer quand tu a toutes les info a dispo.

Pour ma réponse elle n'engage que moi mais je pense que d'autres membres on des solutions pour toi.
D'ailleur pour mettre un autre autoradio ya pluseur solution qui sont dispo sur le fofo et ya rien de compliquer quand tu a toutes les info a dispo.

-
Seifer - Félin
Desolé pour le retard, mais je crois ke le probelm est clos.
j'ai remarké je c'a n'arrive k'avec des cds audio graver depuis de mp3 128 KBPS. tt les autres marchent impec. Je connais pas la cause de ce dereglage, mais j'ai trouvé une soluce.
Merci pour votre support les mecs.
A plus tard
j'ai remarké je c'a n'arrive k'avec des cds audio graver depuis de mp3 128 KBPS. tt les autres marchent impec. Je connais pas la cause de ce dereglage, mais j'ai trouvé une soluce.
A plus tard
- woop
- Nouveau
woop a écrit:[...]mais de temps à l'autre le réglage fader de la RD4 bascule sur +9 Avant tt seul, c bizarre puisque ce n'est pas régulier. [...]
woop a écrit:Desolé pour le retard, mais je crois ke le probelm est clos.
A plus tard
par contre ca pourrait repondre à un autre topic qui poser la meme question mais sans le montage des hauts-parleurs.

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia