transfert des contacts tel par BT vers kml

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

transfert des contacts tel par BT vers kml

Messagepar kami » 09 Décembre 2007, 16:02

Patos, comment as-tu fait pour transférer tes contacts de ton répertoire téléphonique par BT vers le kml ?
Quand j'essaie de le faire,
1) je dois les envoyer 1 par 1, mon tel ne me propose pas l'envoi global du répertoire. Mais bon, ça ça dépend peut-être des tels....
2) quand je sélectionne "envoyer contact", ça ne marche pas car le tel me dit "BT occupé". Alors j'ai essayé lorsque mon tel n'était pas jumelé avec la 207, mais ça ne marche pas non plus : il ne trouve alors pas la 207 en tant que périphérique possible sur lequel envoyer des données....
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
kami
Petit Félin

Messagepar patos » 09 Décembre 2007, 16:56

L'envoi global mon téléphone me le propose (y'a un truc "marquer" / marquer tout / envoyer vers 207)
Je l'ai fait moteur éteint, dans les mêmes conditions que le jumelage. Moteur en marche cela ne fonctionne pas !
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar kami » 09 Décembre 2007, 20:01

moi j'ai un truc "copier tout" vers sms ou téléphone ; mais pas "marquer tout" pour transfert.
oui j'avais lu que tu disais que ça ne marchait pas moteur allumé. j'ai donc essayé avec juste le contact mis. mais bon, ça n'a pas été une réussite...
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
kami
Petit Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia