Patos, comment as-tu fait pour transférer tes contacts de ton répertoire téléphonique par BT vers le kml ?
Quand j'essaie de le faire,
1) je dois les envoyer 1 par 1, mon tel ne me propose pas l'envoi global du répertoire. Mais bon, ça ça dépend peut-être des tels....
2) quand je sélectionne "envoyer contact", ça ne marche pas car le tel me dit "BT occupé". Alors j'ai essayé lorsque mon tel n'était pas jumelé avec la 207, mais ça ne marche pas non plus : il ne trouve alors pas la 207 en tant que périphérique possible sur lequel envoyer des données....
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
transfert des contacts tel par BT vers kml
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
transfert des contacts tel par BT vers kml
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Du bonheur, quoi.....
-
kami - Petit Félin
L'envoi global mon téléphone me le propose (y'a un truc "marquer" / marquer tout / envoyer vers 207)
Je l'ai fait moteur éteint, dans les mêmes conditions que le jumelage. Moteur en marche cela ne fonctionne pas !
Je l'ai fait moteur éteint, dans les mêmes conditions que le jumelage. Moteur en marche cela ne fonctionne pas !
-
patos - Accro du lion
moi j'ai un truc "copier tout" vers sms ou téléphone ; mais pas "marquer tout" pour transfert.
oui j'avais lu que tu disais que ça ne marchait pas moteur allumé. j'ai donc essayé avec juste le contact mis. mais bon, ça n'a pas été une réussite...
oui j'avais lu que tu disais que ça ne marchait pas moteur allumé. j'ai donc essayé avec juste le contact mis. mais bon, ça n'a pas été une réussite...
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Du bonheur, quoi.....
-
kami - Petit Félin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia