Questions sur ODB type A et C

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Questions sur ODB type A et C

Messagepar bobol » 30 Décembre 2007, 12:03

Bonjour all,

ayant reçu ma 207SW prénium, j'esperais avoir l'odb type C mais hélas c'est le A donc pas de playlist.

Est-ce possible de le changer par un type C sans changer mon poste???

Le post que j'ai est un RD4 N1 je pense, car j'ai pas l'option KML et MP3. Gère t'il le type C ou c'est pas le poste qui gère l'odb???
Est-ce le même faisceau???

Le passage au pps sera t'il obligatoire ci je change juste d'écran???

Merci d'avance.
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha :207neysha: , Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark
bobol
Petit Félin

Messagepar patos » 30 Décembre 2007, 12:18

Il te suffit de changer l'écran, avec oui passage PPS obligatoire.

De toutes façons, tu as intérêt à faire changer l'écran par un professionel pour ne pas faire sauter ta grantie :oops:
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar bobol » 30 Décembre 2007, 13:11

patos a écrit:Il te suffit de changer l'écran, avec oui passage PPS obligatoire.

De toutes façons, tu as intérêt à faire changer l'écran par un professionel pour ne pas faire sauter ta grantie :oops:

Merci de ta réponse ci rapide, peut t'on savoir le prix sur peugeot.box???

Quelqu'un a t'il la référence d'un type C???
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha :207neysha: , Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark
bobol
Petit Félin

Messagepar porcherie » 30 Décembre 2007, 13:45

je vais profiter de ce topik
j'ai une 207 Style toute fraiche avec affichage de type A
quand je regarde la doc commerciale de la 207 Style, il y a 4 photos
-l'intérieur (garnissage maille pachinko)
-la clim manuelle
-l'avant avec anti-brouillard
-et, et, et... l'autoradio CD RD4 avec un jouli affichage de type C

alors j'ai cherché les indications en pitit caractères et je trouve :
les informations figurant dans ce documents sont basées sur les caractéristiques techniques en cours au moment de l'impression du présent document. Dans le cadre d'une politique d'amélioration constante du produit, Peugeot peut modifier à tout moment les caratéristiques techniques, les équipements, les options et les coloris

c'est tout, pas "photo non contractuelle" ou autre... et si un commercial me dit qu'un affichage de type A c'est une amélioration du type C... ça va rouster
:cyp:
207 Style HDI90 - gris fer
porcherie
Nouveau

Messagepar Zegou » 31 Décembre 2007, 10:31

Des topics sur le changement d'afficheur existe déjà !!!!
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Eigenvals » 13 Janvier 2008, 23:20

Le sujet de la comparaison des types A et C revient très souvent, est ce que quelqu'un saurait centraliser l'information dans un sujet ?
Si ça vous interesse aussi (pour éviter les questions récurrentes des nouveaux commme moi) , je veux bien m'en occuper, avec votre aide :
j'ai trouvé toutes les informations que je voulais, sauf certaines photos :
Sur un sujet (je ne l'ai plus là, mais si voulu je devrais pouvoir le retrouver) il y avait un lien vers un autre sujet contenant apparemment une photo de l'assistance au parking sur écran de type C, mais le sujet n'existe plus :(
Le commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de positionnement avec l'aide au parking sans rt3/rt4, qu'on savait juste si on étais proche d'un obstacle "quelque part dérrière", pas si c'était à droite ou à gauche par exemple, mais ça me semble faux (d'après ce que j'ai lu, et du fait même qu'il y ai un changement d'écran spécifiquement pour le pack urbain).
Eigenvals
Petit Félin

Messagepar Eigenvals » 14 Janvier 2008, 10:54

Pour précision, voilà le message qui me fait penser qu'il y a bien une visualisation graphique des zones d'obstacles (droite/gauche) :
HarikenRed a écrit:Effectivement le radar de recul affiche la position dur l'écran graphique:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=917

Mais attention, si le radar de recul est en ACCESSOIRE (et non en OPTION), il n'affichera rien et fera juste BIP.

Or tu as bien pris l'option le jour de la commande, et non l'accessoire (i.e. seconde monte) me semble t-il?

malheureusement le sujet 917 n'existe plus :(
Eigenvals
Petit Félin

Messagepar Eigenvals » 14 Janvier 2008, 12:45

Image enfin trouvée :dance: ! Dans la rubrique petites annonces :lol:
Je confirme donc le positionnement droite/gauche sur le radar :dance:
Image
(photo de l'ODB de type C d'AFJazzTigrou, merci ^^)
Eigenvals
Petit Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia