Pour mon RT4, j'ai pris exprès une carte prépayée Leclerc Mobile (car elle dure 12 mois, j'ai pas trouvé mieux).
Depuis 1 mois, à chaque fois que j'essayais de contacter Peugeot Services Mobile, ou l'assistance (touche SOS), ils me disaient qu'ils ne recevaient aucun SMS de localisation de ma part

Après avoir essayé avec une autre carte SIM (Bouygtel), j'ai pigé que ça venait pas du RT4 mais de Leclerc Mobile, qui n'arrive visiblement pas à envoyer de SMS au n° de Peugeot (le 20424)

Aujourd'hui, le service client de L-Mobile m'a enfin confirmé que c'est "impossible techniquement" d'envoyer un SMS à ce numéro.
J'ai donc commencé à chercher une carte prépayée chez un autre opérateur, et à l'instant en regardant les offres de Bouygues, je vois cette mention :
Vous profitez d’un tarif unique vers tous les opérateurs 24h/24, 7j/7 : 0,50€/min et 0,12€/SMS.
Appels et SMS métropolitains (hors n° courts, spéciaux, DATA).
=> le "hors n° courts, spéciaux", ça serait pas le cas du 20424 justement !!??

Dites-moi pas que TOUTES les cartes de tous les opérateurs seraient dans ce cas, et ne peuvent pas envoyer de SMS à des n°s courts ou spéciaux !!??

D'où ma question : est-ce que qqun utilise une carte prépayée dans son RTx ?