option Bluetooth d'origine RD4 = Parrot ???
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
option Bluetooth d'origine RD4 = Parrot ???
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 207 cc avec l'autoradio RD4 et j'ai demandé l'option bluetooth.
Quand je l'ai recuperé au garage, il y avait un petit boitier PARROT avec un ecran et un petit micro deporté.
Cela correspond il vraiement à " l'option bluetooth " d'origine de peugeot ?
Je pensais que tout etait integré avec l'autoradio et que les petits trou a coté des lumieres d'ambiance etait justement pour le micro..
A ceux d'entre vous qui ont demandé l'option bluetooth à peugeot, comment cela ce presente t'il pour vous ?
Merci !
Je viens de recevoir ma 207 cc avec l'autoradio RD4 et j'ai demandé l'option bluetooth.
Quand je l'ai recuperé au garage, il y avait un petit boitier PARROT avec un ecran et un petit micro deporté.
Cela correspond il vraiement à " l'option bluetooth " d'origine de peugeot ?
Je pensais que tout etait integré avec l'autoradio et que les petits trou a coté des lumieres d'ambiance etait justement pour le micro..
A ceux d'entre vous qui ont demandé l'option bluetooth à peugeot, comment cela ce presente t'il pour vous ?
Merci !
CC feline HDI
- monsieuralex
- Nouveau
Nan, le kit Parrot n'est pas l'option d'origine... C'est un accessoire
Normalement, avec l'option d'origine, tu ne vois rien nul part...
Là soit ils avaient oublié de noter le bluetooth à la commande et l'ont rajouté comme ça, soit ils t'ont donné une voiture en stock sans l'option

Là soit ils avaient oublié de noter le bluetooth à la commande et l'ont rajouté comme ça, soit ils t'ont donné une voiture en stock sans l'option

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Tm a écrit:Là soit ils avaient oublié de noter le bluetooth à la commande et l'ont rajouté comme ça, soit ils t'ont donné une voiture en stock sans l'option

Tu as l'accessoire Bluetooth là, pas l'option.
Si tu as demandé l'option à la commande, je te conseille, après quelques vocalises, d'aller engueuler ton vendeur.
D'ailleurs, il va te dire "mais monsieur on a fait de notre mieux" alors que c'est faux, le kit d'origine Peugeot est montable sur une voiture déjà fabriquée.
-
patos - Accro du lion
patos a écrit:le kit d'origine Peugeot est montable sur une voiture déjà fabriquée.
et tu as une idée du coût de cette installation ?
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Le topic est iciSchtroumpf-Grognon a écrit:et tu as une idée du coût de cette installation ?

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5551
-
riou - Petit Félin
merci de vos reponses si rapide,
je vais de ce pas demander des explications au vendeur.
a suivre...
je vais de ce pas demander des explications au vendeur.
a suivre...
CC feline HDI
- monsieuralex
- Nouveau
Il a peut être l'accessoir Parrot parce qu'il a une 207CC ? 

207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Ils ont monté un Kit Main Libre Parrot Bluetooth d'accessoirie en concession.
Le KML d'origine monté en usine (qui d'ailleurs est également un Parrot) est complètement invisible.
La voiture livrée n'est pas conforme à la voiture commandée. Tu es en droit de la refuser.
Je crois en plus que l'option est plus chère que l'accessoire (normal, les prestations sont meilleures), donc en plus, ils t'ont volé.
C'est comme si tu avais commandé une voiture bleue métalisée et qu'on t'en livre une rouge mate.
Le KML d'origine monté en usine (qui d'ailleurs est également un Parrot) est complètement invisible.
La voiture livrée n'est pas conforme à la voiture commandée. Tu es en droit de la refuser.
Je crois en plus que l'option est plus chère que l'accessoire (normal, les prestations sont meilleures), donc en plus, ils t'ont volé.
C'est comme si tu avais commandé une voiture bleue métalisée et qu'on t'en livre une rouge mate.
- tiopaco
- Nouveau
tiopaco a écrit:Ils ont monté un Kit Main Libre Parrot Bluetooth d'accessoirie en concession.
Trop tard, il l'a déjà receptionné

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Va falloir travailler tes vocalises alors 

207 sport pack THP 150cv / sp98ex
-
asiawenny - Lionceau
On verra bien pour lui ce qu'il en ressort mais tu as 2 scénarios:
Voiture bien commandée par le vendeur
Peugeot la livre sans le bluetooth
Le vendeur ne veut pas faire plus attendre le client, Peugeot lui dit (a tord) que le bluetooth d'origine est impossible à monter donc le vendeur fait monter un kit de seconde monte.
Le client est au courant et accepte ou non.
Le client aura été conscillient et le vendeur professionnel.
Voiture mal commandée par le vendeur (volontairement) (exemple: une ristourne de 100€ de trop, sachant quand je kit 2nde monte est moins cher)
Peugeot la livre comme elle a été commandée, sans bluetooth
Le vendeur fait monter un kit 2nde monte, moins cher (début de l'escroquerie).
Le vendeur fait fit, voyant que le client y connait pas grand chose, que c'est comme ça d'origine chez Peugeot.
Le client aura été escroqué et le vendeur un escroc.
En général, les maisons mêre se chargent des escrocs
au bénéfice des clients 
Voiture bien commandée par le vendeur
Peugeot la livre sans le bluetooth
Le vendeur ne veut pas faire plus attendre le client, Peugeot lui dit (a tord) que le bluetooth d'origine est impossible à monter donc le vendeur fait monter un kit de seconde monte.
Le client est au courant et accepte ou non.
Le client aura été conscillient et le vendeur professionnel.
Voiture mal commandée par le vendeur (volontairement) (exemple: une ristourne de 100€ de trop, sachant quand je kit 2nde monte est moins cher)
Peugeot la livre comme elle a été commandée, sans bluetooth
Le vendeur fait monter un kit 2nde monte, moins cher (début de l'escroquerie).
Le vendeur fait fit, voyant que le client y connait pas grand chose, que c'est comme ça d'origine chez Peugeot.
Le client aura été escroqué et le vendeur un escroc.
En général, les maisons mêre se chargent des escrocs

-
patos - Accro du lion
Reponse du vendeur :
La voiture était en "déstock" d'ou la remise assés importante et la livraison en 1 semaine (ca je le savais).
Le kit d'origine doit etre monté en usine lors de la production ... il me l'avait dit (m'en souvient pas mais peut etre) !
Au final la seule difference c'est le micro apparant et l'afficheur PARROT..
Je vais laisser couler, d'autant plus que ce kit est vraiement super: sur autoroute, à 130 le toit ouvert et les fenetres fermées, j'entend tres bien et mon interlocuteur est à mille lieux d'imaginer que je roule decapoté !
Question tarif, 280€ posé, ce qui correspond au kit d'origine. (Avant j'avais un kit nokia 370€ ! )
(pour info sur le site parrot : 139€+27€ de connectique sans la pose ...)
L'anectote c'est que le chargeur 5CD en facade à du etre deconecté lors de la pose car il ne fonctionne pas !!!
Pas de souci : RDV chez peugeot pour reconecter le chargeur et deplacé l'afficheur du Parrot avec voiture de pret en attendant, le tout pour 0€ bien entendu !
Je recomande ce garage qui à une qualité de service plus que correct ce qui est surprenant chez un constructeur français :
Peugeot darl'mat à Boulogne Billancourt !
Merci pour votre interet !!
La voiture était en "déstock" d'ou la remise assés importante et la livraison en 1 semaine (ca je le savais).
Le kit d'origine doit etre monté en usine lors de la production ... il me l'avait dit (m'en souvient pas mais peut etre) !
Au final la seule difference c'est le micro apparant et l'afficheur PARROT..
Je vais laisser couler, d'autant plus que ce kit est vraiement super: sur autoroute, à 130 le toit ouvert et les fenetres fermées, j'entend tres bien et mon interlocuteur est à mille lieux d'imaginer que je roule decapoté !
Question tarif, 280€ posé, ce qui correspond au kit d'origine. (Avant j'avais un kit nokia 370€ ! )
(pour info sur le site parrot : 139€+27€ de connectique sans la pose ...)
L'anectote c'est que le chargeur 5CD en facade à du etre deconecté lors de la pose car il ne fonctionne pas !!!
Pas de souci : RDV chez peugeot pour reconecter le chargeur et deplacé l'afficheur du Parrot avec voiture de pret en attendant, le tout pour 0€ bien entendu !
Je recomande ce garage qui à une qualité de service plus que correct ce qui est surprenant chez un constructeur français :
Peugeot darl'mat à Boulogne Billancourt !
Merci pour votre interet !!
CC feline HDI
- monsieuralex
- Nouveau
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia