Connexion d'un ecran couleur (type rt3) sur un rd3

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Connexion d'un ecran couleur (type rt3) sur un rd3

Messagepar Fishbone » 26 Mai 2008, 14:58

Bonjour,

Après avoir parcouru le net de long en large et même en travers, je me décide à laisser un message sur le forum.

Je suis l'heureux, propriétaire d'une 207 hdi griffe gris fer avec un autoradio rd3 mp3 bi-tuner. :lover:

J'aurais souhaiter changer l'ecran monochrome par un ecran couleur rt3. Pour l'instant, c'est juste d'un point de vue esthétique mais avec dans l'idée de connecter un gps dessus par la suite (alpine blackbird).

Je sais deja que la connectique d'origine n'est pas compatible mais cela ne me dit pas si il existe une solution.

Merci de votre aide.

Apluche

Fishbone
Fishbone
Petit Félin

Messagepar kariolys » 26 Mai 2008, 15:20

Bonjour

L'écran du RT3 ou RT4 n'est compatible qu'uniquement avec le systéme télématique associé, donc tu ne pourra pas panacher les deux composants avec de l'origine et de l'alpine.

Soit tu prends un systéme alpine complet , écran et poste, soit un systéme RT3 ou RT4 complet.
kariolys
Lionceau
Lionceau

Messagepar Fishbone » 27 Mai 2008, 18:31

Merci Kariolys pour ta réponse qui malheureusement n'est pas à la hauteur de mes espérances !

Le système RT3 est tentant mais c'est un budget à réflechir !
Fishbone
Petit Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia