Avant de commencer j'espère que je suis dans la bonne séction au quel cas, les modérateurs me foueteront et déplaceront ce poste

J'ai un petit souci concernant mon boitier auxiliaire ( celui qui me permet de brancher mon ipod )
Je viens de recevoir ma 207 sport pack et j'ai fait monter le petit kit auxiliaire donc, le problème c'est que j'ai demander au mécanno de la concession peugeot de le faire passer par le vide poche sous le poste.Il m'adit ok pas de problème.
Et en récupérant TiTine l'autre jour, je me suis rendu compte en fait qu'il avait carrément vissé le kit auxiliaire dans le vide poche ( j'enverais une photo prochainement), et du coup ça prend toute la place du vide poche
(super le vide poche inutilisable

Et donc ma question est la suivante :
Pensez vous que si je demonte le vide poche, que je devisse le kit auxiliaire qui est vissé dessus, je pourrais faire passer ce dernier derrière le vide poche afin qu'il n'y est que le cable jack qui ressorte? ( comme ici : http://seb206playa.free.fr/griffe/cable ... photo4.jpg )
Pensez vous qu'il y a de la place derrière le poste et/ou vide poche pour laisser le kit auxiliaire sans le fixer?
Merci d'avance aux connaisseurs .
Cordialement , Djé